KudoZ home » Dutch to French » Marketing / Market Research

ARBO-vriendelijk

French translation: respectueux de/respectant


14:04 Sep 20, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research / Verfsystemen - Systèmes de peinture
Dutch term or phrase: ARBO-vriendelijk
De milieu & arbo vriendelijke watergedragen systemen zijn zeer goed verwerkbaar en hebben
een hoge kwaliteit.


Je connais la signification de la "loi ARBO", mais comment transformer ce terme en adjectif ? J'ai pensé à "sans danger pour l'utilisateur" ?
parlotte
French translation:respectueux de/respectant
Explanation:
Des systèmes à base aqueuse respectueux de l'environnement et en conformité avec (les dispositions de) la loi Arbo.

Of korter: respectant non seulement l'environnement, mais aussi la loi Arbo. Hoewel "respecter" in beide gevallen niet exact hetzelfde betekent (vrijwaren vs. naleven).
Selected response from:

Ide Verhelst
Belgium
Grading comment
j'aime bien cette solution, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(systèmes) écologiques et ergonomiques
Odette Jonkers
3respectueux de/respectant
Ide Verhelst


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
respectueux de/respectant


Explanation:
Des systèmes à base aqueuse respectueux de l'environnement et en conformité avec (les dispositions de) la loi Arbo.

Of korter: respectant non seulement l'environnement, mais aussi la loi Arbo. Hoewel "respecter" in beide gevallen niet exact hetzelfde betekent (vrijwaren vs. naleven).

Ide Verhelst
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
j'aime bien cette solution, merci

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(systèmes) écologiques et ergonomiques


Explanation:
une idée


    Reference: http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/Un_fauteui...
Odette Jonkers
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 7