KudoZ home » Dutch to French » Medical

met ronde tippen

French translation: ciseaux à pointes arrondies

08:29 Jan 20, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Medical
Dutch term or phrase: met ronde tippen
schaar in inoxstaal met ronde tippen
Els Peleman
Belgium
French translation:ciseaux à pointes arrondies
Explanation:
een alternatief:
"Outre le mini-cutter, l’enfant a à sa disposition du matériel de papeterie : 24 feutres, 12 crayons de couleurs, 12 crayons cire, 12 pastels, 12 pastilles de peinture, 1 palette, 1 pinceau, 1 crayon à papier, 1 gomme, 1 taille-crayon, 1 agrafeuse, 4 punaises, 1 règle, 1 tube de colle, 1 paire de ciseaux à pointes arrondies."

Succes,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Merci pour toutes les réponses. J'ai pris cette réponse à base du source qui me semble le plus confiante.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ciseaux aux bouts arrondis
bernadette schumer
4ciseaux à bouts ronds en acier inoxydable
Elisabeth Toda-v.Galen
4ciseaux à pointes arrondies
Serge L


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ciseaux aux bouts arrondis


Explanation:
http://bebecity.chez.tiscali.fr/activite1.htm

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ciseaux à pointes arrondies


Explanation:
een alternatief:
"Outre le mini-cutter, l’enfant a à sa disposition du matériel de papeterie : 24 feutres, 12 crayons de couleurs, 12 crayons cire, 12 pastels, 12 pastilles de peinture, 1 palette, 1 pinceau, 1 crayon à papier, 1 gomme, 1 taille-crayon, 1 agrafeuse, 4 punaises, 1 règle, 1 tube de colle, 1 paire de ciseaux à pointes arrondies."

Succes,

Serge L.


    Reference: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/02_17/a0170013.htm
Serge L
PRO pts in pair: 427
Grading comment
Merci pour toutes les réponses. J'ai pris cette réponse à base du source qui me semble le plus confiante.

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ciseaux à bouts ronds en acier inoxydable


Explanation:
J'ai tjrs utilisé l'expression telle quelle

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3110