KudoZ home » Dutch to French » Medical

asbestinventarisatie

French translation: dresser l'inventaire/inventarisation d'amiante/de l'amiante

08:48 Jan 27, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Medical
Dutch term or phrase: asbestinventarisatie
De asbestinventarisatie van uw woning of kantoorpand, is bij wet verplicht gesteld
R. Pool
French translation:dresser l'inventaire/inventarisation d'amiante/de l'amiante
Explanation:
"Inventaire de l'amiante en place. La première chose qu'il conviendrait de faire, c'est un inventaire complet des matériaux à base d'amiante en place dans les bâtiments (pas seulement les flocages et calorifugeages). Il faudrait ensuite définir, en évaluant les risques d'exposition, un degré d'urgence de l'enlèvement de cet amiante : sachant qu'on ne peut pas tout enlever tout de suite il faudrait définir des priorités basées sur un analyse du risque."

"Bien-être au travail
Inventaire d'amiante

Cette brochure illustrée explicite les devoirs imposés à l'employeur par l'ensemble de la réglementation en matière d'inventarisation de l'amiante dans les applications et matériaux présents dans les bâtiments, les machines sur les lieux de travail."

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5diagnostic amiante
bernadette schumer
5l'inventaire amiante
Elisabeth Ghysels
4 +1dresser l'inventaire/inventarisation d'amiante/de l'amiante
Serge L


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dresser l'inventaire/inventarisation d'amiante/de l'amiante


Explanation:
"Inventaire de l'amiante en place. La première chose qu'il conviendrait de faire, c'est un inventaire complet des matériaux à base d'amiante en place dans les bâtiments (pas seulement les flocages et calorifugeages). Il faudrait ensuite définir, en évaluant les risques d'exposition, un degré d'urgence de l'enlèvement de cet amiante : sachant qu'on ne peut pas tout enlever tout de suite il faudrait définir des priorités basées sur un analyse du risque."

"Bien-être au travail
Inventaire d'amiante

Cette brochure illustrée explicite les devoirs imposés à l'employeur par l'ensemble de la réglementation en matière d'inventarisation de l'amiante dans les applications et matériaux présents dans les bâtiments, les machines sur les lieux de travail."

Serge L.


    Reference: http://www.logique.jussieu.fr/www.amiante/villette/node6.htm...
    Reference: http://meta.fgov.be/pd/pdd/frdd14.htm
Serge L
PRO pts in pair: 427

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
8 mins
  -> Bedankt!

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
l'inventaire amiante


Explanation:
établissement de l'inventaire amiante.

Groeten,

Nikolaus


    Reference: http://www.environment.fgov.be/Root/Pub/Asbest/20_fr.htm
    Reference: http://www.aib-vincotte.com/producthtmfr/asbestcertificate_f...
Elisabeth Ghysels
PRO pts in pair: 9

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
diagnostic amiante


Explanation:
Autre possibilité : expertise amiante

Coptima : diagnostic amiante
... confirmée, des investigations complémentaires devront être envisagées : · Recensement
exhaustif des matériaux contenant de l'amiante, · Diagnostic sur l ...
www.coptima.com/Amiante.htm - 34k - 25 jan 2003 - En cache - Pages similaires

BCTI > Diagnostic amiante
... expertise immobilière pour l'avant et après achat : recherche de plomb, métrage
loi Carrez, état parasitaire et termites, diagnostic amiante et évaluation ...
www.bcti.fr/pages/Amiante.htm - 11k - En cache - Pages similaires

expertise amiante, diagnostic amiante, amiante, diagnostic avant ...
Bcti vous propose une expertise amiante avant l'achat du bien immobilier afin de
déceler par un diagnostic amiante, la présence de l'amiante dans l'immeuble. ...
www.bcti.fr/expertise-amiante.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.bcti.fr ]

Diagamter : diagnostic et expertise batiment et immobilier : loi ...
... des diagnostics bâtiment sécurisant les actes de vente et location immobilières
: surface ' Loi Carrez ', diagnostic amiante, diagnostic plomb, état ...
www.diagamter.fr/amiante.htm - 14k - En cache - Pages similaires



bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622