en zal uiteraard het uitlokken

French translation: déclenchement

Dutch term or phrase:uitlokken
French translation:déclenchement
Entered by: Brigitte Gendebien

15:26 Jan 27, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Medical
Dutch term or phrase: en zal uiteraard het uitlokken
Bij reeds voorafbestaand leverlijden zijn de patiënten gevoeliger aan deze bijwerkingen en zal uiteraard het uitlokken van deze bijwerkingen nog toenemen door het grondlijden.
Brigitte Gendebien
Belgium
le déclenchement de ces effets secondaires
Explanation:
est responsable de la réponse positive d'un patient à une prise médicamenteuse,
ou au contraire du déclenchement d'effets secondaires dommageables, les ...
www.ta-swiss.ch/www-remain/reports_archive/ en_bref/en_bref_f_01_02.pdf - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3le déclenchement de ces effets secondaires
bernadette schumer
5et évidemment la provocation de ces effets secondaires va être augmentée
Elisabeth Ghysels


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
et évidemment la provocation de ces effets secondaires va être augmentée


Explanation:
Compliments,

Nikolaus

Elisabeth Ghysels
PRO pts in pair: 9

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
le déclenchement de ces effets secondaires


Explanation:
est responsable de la réponse positive d'un patient à une prise médicamenteuse,
ou au contraire du déclenchement d'effets secondaires dommageables, les ...
www.ta-swiss.ch/www-remain/reports_archive/ en_bref/en_bref_f_01_02.pdf - Pages similaires

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
Merci à tous les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Satie
13 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
23 mins

agree  Els Peleman
2 hrs