KudoZ home » Dutch to French » Medical: Health Care

welzijnsmelding

French translation: appel (de contrôle) quotidien


07:06 Dec 17, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Medical: Health Care / surveillance malades ou personnes agées
Dutch term or phrase: welzijnsmelding
Il s'agit d'une société qui propose des services à distance pour faciliter la vie des personnes agées. Elle propose entre autres des systèmes d'alarmes, des services personnalisés et aussi un ***welzijnsmelding****.

**welzijnsmelding** , je le comprends ainsi : c'est un appel de surveillance pour vérifier si l'état de santé de la personne ne necessite pas une intervention.
Mais existe-t-il un terme en français ?

bedankt, merci à tous.
Philippe AUGU
French translation:appel (de contrôle) quotidien
Explanation:
voir le site ci-dessous
Selected response from:

Odette Jonkers
Netherlands
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1appel (de contrôle) quotidien
Odette Jonkers
3service de veille (et d'alerte)
Myriam Lunardi


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
appel (de contrôle) quotidien


Explanation:
voir le site ci-dessous


    Reference: http://www.caen.fr/ccas/personnesAgees/brochuresCLIC/TELEASS...
Odette Jonkers
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guillaume Offermans
1 hr

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
service de veille (et d'alerte)


Explanation:
Les deux liens ci-dessous décrivent quasiment le même fonctionnement.


    Reference: http://www.svve.nl/pagina.asp?ID=1308
    Reference: http://www.telesurveil.com/index.html
Myriam Lunardi
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: merci. Cette réponse aurait également bien pu convenir.