KudoZ home » Dutch to French » Medical: Pharmaceuticals

depflacon

French translation: flacon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:depflacon
French translation:flacon
Entered by: Catherine Antheunissens

13:21 Dec 14, 2005
Dutch to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals
Dutch term or phrase: depflacon
"In ‘depflacon’ verkrijgbaar"

Il s'agit de la description de produits pour lutter contre l'acné qui serait disponible en... [introduire nom du récipient]. Là, moi, je sèche.
ckatsidonis
Belgium
flacon
Explanation:
Il ne s'agit en tous cas pas d'un terme courant (a peine 7 entrees sur yahoo). En francais, je le traduirais par "flacon" tout simplement. Voir reference ci-dessous.
Bonne chance!
Selected response from:

Catherine Antheunissens
Spain
Grading comment
Merci. J'étais arrivé à la même conclusion. Je m'étais finalement résigné à traduire le mot par "flacon" tout simplement.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3flacon à tamponner
Joëlle Rouxel - Billiaert
3flacon
Catherine Antheunissens


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flacon


Explanation:
Il ne s'agit en tous cas pas d'un terme courant (a peine 7 entrees sur yahoo). En francais, je le traduirais par "flacon" tout simplement. Voir reference ci-dessous.
Bonne chance!


    Reference: http://adosurf.free.fr/soins.html
Catherine Antheunissens
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French
Grading comment
Merci. J'étais arrivé à la même conclusion. Je m'étais finalement résigné à traduire le mot par "flacon" tout simplement.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flacon à tamponner


Explanation:
une suggestion, ou flacon-applicateur

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8