KudoZ home » Dutch to French » Other

Domecamera met PTZ functie

French translation: caméra dôme avec fonction PTZ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Domecamera met PTZ functie
French translation:caméra dôme avec fonction PTZ
Entered by: Joëlle Rouxel - Billiaert

11:30 Feb 17, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / beveiliging metrostation
Dutch term or phrase: Domecamera met PTZ functie
Leveren Domecamera met PTZ functie. De aannemer dient de domecamera te leveren volgens de beschrijving van ATB
ditzh005
caméra dôme avec fonction PTZ
Explanation:
www.cdpro.fr/docs_pdf/concept_ecam.pdf
Selected response from:

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Grading comment
Hartelijk dank voor het snelle antwoord.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2caméra dôme avec fonction PTZ
Joëlle Rouxel - Billiaert
4 +2caméra (sous) dôme avec motorisation PTZ
Sherefedin MUSTAFA
4***hendiadys


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
caméra dôme avec fonction PTZ


Explanation:
www.cdpro.fr/docs_pdf/concept_ecam.pdf

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Hartelijk dank voor het snelle antwoord.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sherefedin MUSTAFA
1 min
  -> Merci, Sherefedin !

agree  Martine Etienne: ça facilite pas le choix du demandeur :) !
27 mins
  -> Eh non... Merci, Martine !

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
caméra (sous) dôme avec motorisation PTZ


Explanation:
http://www.directindustry.fr/find/camera-sous-dome-video-sur...
http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_details__nwylf--,oid--...

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
4 mins
  -> Merci, Joëlle!

agree  Martine Etienne: ça facilite pas le choix du demandeur :) !
26 mins
  -> Merci...

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
***


Explanation:
Comme disent mes collègues.
On dit une caméra dôme et PTZ signifie pan, tilt, zoom, ce qui peut se traduire au choix par:
* balayage horizontal/vertical, zoom
* panoramique, inclinaison, zoom
* PTZ



hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16