KudoZ home » Dutch to French » Other

eindbaas

French translation: Gardien de fin de niveau/ du niveau


06:05 Jan 22, 2002
Dutch to French translations [PRO]
/ Video Spellen, Play Station
Dutch term or phrase: eindbaas
. De zogenaamde Tekken Force Assault dropt je in een 3D action combat game waarin je het tegen een hele reeks vijanden opneemt, aan het einde van iedere level krijg je het dan ook nog eens aan de stok met een eindbaas.
VGP
French translation:Gardien de fin de niveau/ du niveau
Explanation:
Salut Véronique!
Voici des réfs.

De Zilveren Dolfijn
... entre les mondes. Face au péril des Ethers, seul "Le Gardien", celui qui veille
sur la porte entre les mondes, est le garant de la paix... Depuis toujours ...
musky.et.tudelft.nl/ser-htm/nexus/1.html - 14k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Eidos France : Support
... Si le problème persiste, vous pouvez télécharger cette sauvegarde qui a été
effectuée juste après le niveau du gardien de Semerketh. Installez cette ...
www.eidos-france.fr/support/patchinfo.html?ptid=72 -

emulatari.free.fr/txt/elf_man.txt
... nombreux magasins. Massacrer un gardien de fin de niveau vous permettra d'obtenir
un cristal vert - utiliser le pour parvenir a la chambre de Necrilous. Bonne ...
9k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Selected response from:

Cynthia Brals-Rud
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Gardien de fin de niveau/ du niveau
Cynthia Brals-Rud
4un colosse à la fin du jeu
Jan Duinstra
4chef final/ultime
Bram Poldervaart
4chef suprême
Yves Georges


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef suprême


Explanation:
bass = maître, boss, chef
eindbass = chef suprême

c'est juste une suggestion Véronique : une fois que toute cette armée d'ennemis a été défaite il faut encore vaincre le chef suprême au baton pour acquérir/ obtenir le niveau de jeu correspondant et pouvair passer au suivant.

C'est ce que je comprends en tous cas.

HTH



Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 160

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef final/ultime


Explanation:
ce n'est pas du tout un terme usuel en néerlandais. c'est pour cela que je propose de le traduire littéralement en français. 'chef suprême' serait plutôt 'hoogste baas' en néerlandais.
tandis qu'ici cela me semble être le dernier chef que l'on rencontre.
bonne chance,

Bram

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 105

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un colosse à la fin du jeu


Explanation:
Il s'agit d'un jeu donc je pense qu'on peut se permettre un peu d'imagination..un personnage plutôt développé qui se présente comme dernier obstacle, en fin de jeu.. Bon courage!

Jan Duinstra
France
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 23

1 day 7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Gardien de fin de niveau/ du niveau


Explanation:
Salut Véronique!
Voici des réfs.

De Zilveren Dolfijn
... entre les mondes. Face au péril des Ethers, seul "Le Gardien", celui qui veille
sur la porte entre les mondes, est le garant de la paix... Depuis toujours ...
musky.et.tudelft.nl/ser-htm/nexus/1.html - 14k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Eidos France : Support
... Si le problème persiste, vous pouvez télécharger cette sauvegarde qui a été
effectuée juste après le niveau du gardien de Semerketh. Installez cette ...
www.eidos-france.fr/support/patchinfo.html?ptid=72 -

emulatari.free.fr/txt/elf_man.txt
... nombreux magasins. Massacrer un gardien de fin de niveau vous permettra d'obtenir
un cristal vert - utiliser le pour parvenir a la chambre de Necrilous. Bonne ...
9k - In cache - Gelijkwaardige pagina's




    www.eidos-france.fr/support/patchinfo.html?ptid=72 -
    Reference: http://emulatari.free.fr/txt/elf_man.txt
Cynthia Brals-Rud
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 91
Grading comment
merci beaucoup. VG