KudoZ home » Dutch to French » Other

op vetbasis

French translation: dans les graisses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:op vetbasis
French translation:dans les graisses
Entered by: Martine Etienne

21:37 Mar 21, 2002
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: op vetbasis
Actiegrens : 15mmg/kg Benzopyren (op vetbasis)
Martine Etienne
Belgium
dans les graisses
Explanation:
Littéralement : sur la base des graisses.
Cela signifie que le taux limite de benzopyrène toléré dans les graisses est de 15 µg/kilo (je suppose que mmg veut dire millième de milligramme c'est à dire microgramme).
Le benzopyrène (un hydrocarbure polycylique cancérigène) se concentre vraissemblablement dans les graisses. Il est plus facile (moins cher) de faire l'analyse à partir de celles-ci.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Modestes, modestes...elles m'aident bien, moi, vos modestes connaissances dans un peu tous les domaines.
Merci...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dans les graisses
Yves Georges
3en forme liquide
swisstell


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en forme liquide


Explanation:
je crois

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 29

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans les graisses


Explanation:
Littéralement : sur la base des graisses.
Cela signifie que le taux limite de benzopyrène toléré dans les graisses est de 15 µg/kilo (je suppose que mmg veut dire millième de milligramme c'est à dire microgramme).
Le benzopyrène (un hydrocarbure polycylique cancérigène) se concentre vraissemblablement dans les graisses. Il est plus facile (moins cher) de faire l'analyse à partir de celles-ci.

HTH


    mes modestes connaissances
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 160
Grading comment
Modestes, modestes...elles m'aident bien, moi, vos modestes connaissances dans un peu tous les domaines.
Merci...