KudoZ home » Dutch to French » Other

iemand vertrouwd maken met iets

French translation: familiariser qn avec qch

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:iemand vertrouwd maken met
French translation:familiariser qn avec qch
Entered by: Els Peleman

08:16 Jan 23, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: iemand vertrouwd maken met iets
De cursisten vertrouwd maken met de inhoud en gebruik van de verbanddoos.

Faire confiance aux stagiaires avec le contenu...

Je ne suis pas du tout sûre de cette expression.
Els Peleman
Belgium
Familiariser (quelqu'un) avec
Explanation:
-
Selected response from:

Anne Galant
Belgium
Grading comment
Merci à tous les trois! Je prends celle-ci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5initier qn à qc / familiariser qn avec qc
Fabien Callut
3Familiariser les élèves avec le contenu
Michael Bastin
2Familiariser (quelqu'un) avec
Anne Galant


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Familiariser (quelqu'un) avec


Explanation:
-

Anne Galant
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 120
Grading comment
Merci à tous les trois! Je prends celle-ci!

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
initier qn à qc / familiariser qn avec qc


Explanation:
C'est-à-dire lui apprendre le fonctionnement d'une chose ou lui faire découvrir.

Fabien Callut
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Familiariser les élèves avec le contenu


Explanation:
Ou

les élèves/personnes participant au cours apprendront à se familiariser avec le contenu et l'utilisation ...

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90