KudoZ home » Dutch to French » Other

eerstelijnsopvang

French translation: accueil de première ligne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:eerstelijnsopvang
French translation:accueil de première ligne
Entered by: Els Peleman

09:44 Jan 30, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: eerstelijnsopvang
eerstelijnsopvang en doorverwijzing naar de geschikte instanties
Els Peleman
Belgium
accueil de première ligne
Explanation:
... Ce service d'accueil de première ligne composé d'un médecin généraliste et d'un
infirmier détermine la gravité du mal dans un local de consultation neuf ...
dossiers.lesoir.be/regions/bruxelles/A_03596A.asp

... Lieux d'accueil de première ligne, ils ont un rôle crucial et spécifique à remplir
dans le paysage social à une époque où l'accessibilité pour tous aux ...
www.liguedesfamilles.be/lf/rg_liege18.asp
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1accueil de première ligne
Michael Bastin
3services généraux
Jean Houwert


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
services généraux


Explanation:
il s'agit en fait 'de services de santé à libre accès, généraux', ce qui me semble un peu long.

Jean Houwert
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accueil de première ligne


Explanation:
... Ce service d'accueil de première ligne composé d'un médecin généraliste et d'un
infirmier détermine la gravité du mal dans un local de consultation neuf ...
dossiers.lesoir.be/regions/bruxelles/A_03596A.asp

... Lieux d'accueil de première ligne, ils ont un rôle crucial et spécifique à remplir
dans le paysage social à une époque où l'accessibilité pour tous aux ...
www.liguedesfamilles.be/lf/rg_liege18.asp

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
4 mins