KudoZ home » Dutch to French » Other

veldchecklist

French translation: aide-mémoire pratique / liste de pointage of de vérification


19:30 Mar 26, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: veldchecklist
volgens mij is hier mee bedoeld de checklist die op het terrein gebruikt wordt.

Liste de contrôle sur le champ? sur le terrain? Of bestaat er een geijkte uitdrukking?
Els Peleman
Belgium
French translation:aide-mémoire pratique / liste de pointage of de vérification
Explanation:
allemaal mogelijkheden

IMO is het "veld" niet nodig, dat staat weliswaar voor "praktisch" of "praktijk-", maar ken je andere checklists?

Succes,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Zal niet anders opzitten denk ik... Bedankt allebei!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3aide-mémoire pratique / liste de pointage of de vérificationSerge L
3-
Michael Bastin


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
cela peut être ce que tu dis, mais donne nous toujours la phrase.

De toute manière je ne dirais pas "sur le champ"

sur le champ = tout de suite

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aide-mémoire pratique / liste de pointage of de vérification


Explanation:
allemaal mogelijkheden

IMO is het "veld" niet nodig, dat staat weliswaar voor "praktisch" of "praktijk-", maar ken je andere checklists?

Succes,

Serge L.


    Reference: http://www.google.be/search?q=%22aide-m%C3%A9moire+pratique%...
    Reference: http://www.google.be/search?hl=nl&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22lis...
Serge L
PRO pts in pair: 427
Grading comment
Zal niet anders opzitten denk ik... Bedankt allebei!