KudoZ home » Dutch to French » Other

ergens om heen praten

French translation: tu tournes autour du pot


12:54 Mar 30, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: ergens om heen praten
je loopt er weer helemaal omheen te praten. Ik vin dhet niet goed
leonie verwer
French translation:tu tournes autour du pot
Explanation:
n/a

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 13:23:17 (GMT)
--------------------------------------------------

this means that you are not getting straight to the point.

Yr sentence would be : tu es encore en train de tourner autour du pot. Je ne suis pas d\'accord.

...Tu as raison. Mais tu tournes autour du pot... tu utilises ...
joueb.com/101/news/59.shtml - 14k - En cache - Pages similaires

Webdo > dimanche.ch > forums
... une bonne raison pour t\'y rendre. Toi, dans ce débat, tu tournes autour du pôt. à chacun son monde. www2.dimanche.ch/getAgent.asp?agentNom=ZORO

STAR WARS : Imperial Revenge ! Un Empire... Des Impériaux... Un ...
... pozd, Emis : 09-12-2002 19:19, [ Répondre en citant ]. Officier Supérieur, 270 messages, En tout cas, on ne peut pas dire que tu tournes autour du pot. ...
www.imperial-revenge.com/forum/ viewtopic.php?from=index&forum=25
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5tu tournes autour du potElisabeth Toda-v.Galen
3revenir sur le même sujetRichard Genest
2y aller par quatre chemins
writeaway


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
y aller par quatre chemins


Explanation:
tu recommences à y aller par quatre chemins.

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lien: l'expression ne pas y aller par quatre chemins existe mais pas son contraire!
50 mins

neutral  bernadette schumer: même avis que Lien
4 hrs
  -> oui-c'est arrivé chez moi par faute et j'ai décidé d

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
tu tournes autour du pot


Explanation:
n/a

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 13:23:17 (GMT)
--------------------------------------------------

this means that you are not getting straight to the point.

Yr sentence would be : tu es encore en train de tourner autour du pot. Je ne suis pas d\'accord.

...Tu as raison. Mais tu tournes autour du pot... tu utilises ...
joueb.com/101/news/59.shtml - 14k - En cache - Pages similaires

Webdo > dimanche.ch > forums
... une bonne raison pour t\'y rendre. Toi, dans ce débat, tu tournes autour du pôt. à chacun son monde. www2.dimanche.ch/getAgent.asp?agentNom=ZORO

STAR WARS : Imperial Revenge ! Un Empire... Des Impériaux... Un ...
... pozd, Emis : 09-12-2002 19:19, [ Répondre en citant ]. Officier Supérieur, 270 messages, En tout cas, on ne peut pas dire que tu tournes autour du pot. ...
www.imperial-revenge.com/forum/ viewtopic.php?from=index&forum=25


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
40 mins

agree  bernadette schumer
3 hrs

agree  Karl Supierz: c'est ce que donne le VanDale
5 hrs

agree  Michael Bastin
12 hrs

agree  Tea Fledderus
21 hrs
  -> merci à tous

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revenir sur le même sujet


Explanation:
ça me semble plutôt être ça.

Richard Genest

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: omheen = autour
1 hr