KudoZ home » Dutch to French » Other

een goede afsluiter

French translation: une bonne manière de terminer l'événement en beauté


14:25 May 20, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: een goede afsluiter
waren een goede afsluiter voor het evenement.

Mijn inspiratie is op vrees ik voor vandaag :(
Els Peleman
Belgium
French translation:une bonne manière de terminer l'événement en beauté
Explanation:
-
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1furent une bonne conclusion pour cet événementElisabeth Toda-v.Galen
3 +2une bonne manière de terminer l'événement en beauté
Michael Bastin
4...étaient une bonne manière de mettre fin à l'évènement
Martine Etienne
3la cerise sur le gâteauSerge L
2formaient le bouquet finalxxxNicolette Ri


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...étaient une bonne manière de mettre fin à l'évènement


Explanation:
... étaients tout à fait indiqués comme mot de la fin..

Pas assez de contexte pour pouvoir broder.. mais l'idée c'est çà

Bon travail

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
furent une bonne conclusion pour cet événement


Explanation:
La lettre trimestrielle de l'Association suisse des Amis du Dr ...
... L'autre événement s'est passé le vendredi soir, veille du shabbat, moment où la vie des Israéliens s ... Ce fut une bonne conclusion pour notre congrès. ...
www.droitshumains.org/korczak/05Lettre.htm

La geste d'un 7 de carreau
... là que je voulais en venir mais ça me semble une bonne conclusion pour aujourd'hui. ... L'événement
n'était pas considérable, j'avais croisé certains de ses ...
nain_jaune.monblogue.com/main.php


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 12:31:42 (GMT)
--------------------------------------------------

ou

une bonne façon de clore cet événement

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
6 mins

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
une bonne manière de terminer l'événement en beauté


Explanation:
-

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxNicolette Ri: of: ont terminé l'événement en beauté
5 hrs

agree  lien: avec nicolette
20 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
formaient le bouquet final


Explanation:
zomaar een idee, ik weet niet waar het over gaat.

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 166

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la cerise sur le gâteau


Explanation:
is bruikbaar als het gaat om een congres van banketbakkers, bijvoorbeeld ;o) (en misschien ook in andere gevallen...)

Succes,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 427