KudoZ home » Dutch to French » Other

Vastlegging

French translation: consigner par écrit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:vastleggen
French translation:consigner par écrit
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

15:45 Dec 2, 2003
Dutch to French translations [PRO]
/ arbo wet
Dutch term or phrase: Vastlegging
Het is vanuit de verplichtingen van de RA van belang dat de maatregelen, die worden genomen om de risico's te verminderen, goed gedocumenteerd zijn.
Op de RI&E-A formulieren, waarop het resultaat van de risico-inventarisatie en -evaluatie wordt ingevuld is daarom een tabel opgenomen waarin de genomen maatregelen (welke, door wie en wanneer uitgevoerd) kunnen worden genoteerd.

Je n'arrive pas à trouver le mot qui corresponde à ce que je pense ce que le mot veut dire (c'est clair ça ?)
Elisabeth Toda-v.Galen
France
consignation par écrit
Explanation:
Sorry, je n'avais pas compris que c'était le titre...



[PDF] AVIS 11-201 RELATIF LA TRANSMISSION DE DOCUMENTS PAR VOIE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... droit de vote doit exercer ces droits conformément à des instructions de vote
écrites (les « obligations de consignation par écrit »); • la signature ...
www.cvmq.com/Upload/fichier_pdf/norme/A-XXXIV-06p.pdf - Pages similaires


[PDF] LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... intérêt de l'entreprise, face à une revendication de la clientèle dont la réalité
n'est pas contestée, à en exiger la consignation par écrit ; que le ...
www.franceurope.org/pdf/191094n3759.pdf - Pages similaires


... La consignation par écrit des communications des résidents avec les divers intervenants
et la compilation des rapports d'activités mensuels de la police de ...
www.homestead.com/shaughnessyvillage/ securityreportfrench.html - 20k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Moi j'avais pensé à définition au début mais au fur et à mesure que j'avançais, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de consigner par écrit.

Merci à tous les deux et bonne journée (ou nuit pour Michael)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1consignation par écrit
bernadette schumer
2Constat/Conclusion
Michael Bastin


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
consignation par écrit


Explanation:
Sorry, je n'avais pas compris que c'était le titre...



[PDF] AVIS 11-201 RELATIF LA TRANSMISSION DE DOCUMENTS PAR VOIE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... droit de vote doit exercer ces droits conformément à des instructions de vote
écrites (les « obligations de consignation par écrit »); • la signature ...
www.cvmq.com/Upload/fichier_pdf/norme/A-XXXIV-06p.pdf - Pages similaires


[PDF] LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... intérêt de l'entreprise, face à une revendication de la clientèle dont la réalité
n'est pas contestée, à en exiger la consignation par écrit ; que le ...
www.franceurope.org/pdf/191094n3759.pdf - Pages similaires


... La consignation par écrit des communications des résidents avec les divers intervenants
et la compilation des rapports d'activités mensuels de la police de ...
www.homestead.com/shaughnessyvillage/ securityreportfrench.html - 20k - En cache - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
Moi j'avais pensé à définition au début mais au fur et à mesure que j'avançais, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de consigner par écrit.

Merci à tous les deux et bonne journée (ou nuit pour Michael)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Els Peleman
3 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Constat/Conclusion


Explanation:
suis pas trop certain du mot que tu pensais qui voulait exprimer ce que tu avais en tête :)

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90