KudoZ home » Dutch to French » Other

stuwhout

French translation: bois de calage


09:38 Dec 4, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Dutch term or phrase: stuwhout
USA en Canada stellen nieuwe eisen aan alle zendingen die verpakkings- en stuwhout bevatten.
jd
French translation:bois de calage
Explanation:
Emballages, agrès de chargement et bois de calage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 09:53:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Tarief nr. 16 - Verpakkingen, ladingsbenodigdheden en stuwhout

www.bcargo.be
Selected response from:

rodi
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bois de calagerodi
4bois de fardage
bernadette schumer


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bois de fardage


Explanation:
Biodiversité : Interceptions et établissement en Colombie- ...
... Interceptions récentes de scolytes ou de coléoptères perceurs du bois
dans le bois de fardage et d'emballage. Espèce, Année. Cerambycidae. ...
www.pfc.forestry.ca/biodiversity/exotics/index_f.html - 32k - En cache - Pages similaires

MOT DE L'AUTEUR
... Le Maori fut le premier. Comment maintenant expliquer l’absence de
bois de fardage servant à éviter tout ripage de sa cargaison ? ...
ms.maori.free.fr/mot_de_l'auteur.html - 16k - En cache - Pages similaires

Chargement et arrimage de marchandises en sacs - No. 06/1986 - ...
... être stabilisé tout le temps en utilisant des méthodes comme le maintien d'une
configuration uniforme, l'utilisation appropriée de bois de fardage et en ...
www.tc.gc.ca/marinesafety/Bulletins/1986/06_f.htm - 53k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 09:57:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Définition : action de placer des bois le long des parois afin d\'éviter leur contact avec la marchandise.

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bois de calage


Explanation:
Emballages, agrès de chargement et bois de calage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 09:53:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Tarief nr. 16 - Verpakkingen, ladingsbenodigdheden en stuwhout

www.bcargo.be

rodi
Belgium
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 133