KudoZ home » Dutch to French » Other

vermelding / aankondigingen

French translation: mention / annonces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:vermelding / aankondigingen
French translation:mention / annonces
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

22:35 Dec 12, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
/ concours hippique
Dutch term or phrase: vermelding / aankondigingen
Pour sponsoriser un concours
équestre...

"vermelding in alle aankondigingen en programma’s"

"annonce dans toutes les annonces et progammes" n'est pas très joli. Je n'arrive pas à trouver un autre mot pour "vermelding"

Quelqu'un aurait-il une idée mieux qu'annonce ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
mention dans les annonces et les programmes
Explanation:
ou "votre nom sera mentionné", "il sera fait mention de"

Je ne sais pas très bien de qui on parle, mention de quoi ? du nom du sponsor ?
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
mention me va très bien ici, ce n'est pas un avis mais vraiment le nom/logo ou qq chose de ce genre, dans les publications du concours

Merci à tous les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3mention dans les annonces et les programmes
Michael Bastin
5avis dans toutes les annonces & programmesmoya


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
mention dans les annonces et les programmes


Explanation:
ou "votre nom sera mentionné", "il sera fait mention de"

Je ne sais pas très bien de qui on parle, mention de quoi ? du nom du sponsor ?

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90
Grading comment
mention me va très bien ici, ce n'est pas un avis mais vraiment le nom/logo ou qq chose de ce genre, dans les publications du concours

Merci à tous les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: oui, mention (du nom du sponsor) dans...
8 mins

agree  lien
3 hrs

agree  Tea Fledderus
15 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
avis dans toutes les annonces & programmes


Explanation:
hachette

moya
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 13