KudoZ home » Dutch to French » Other

breedbandconnectie

French translation: connexion large bande

15:22 Jan 13, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Dutch term or phrase: breedbandconnectie
breedbandconnectie met PC (een voorstelling op scherm)
jd
French translation:connexion large bande
Explanation:
lijkt me...

Succes,

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 15:26:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"UPC en WoluTV leveren een breedbandconnectie via hun kabelnetwerk; ze hebben hun know-how bewezen inzake netwerkinstallatie in grote structuren.\"

zie http://www.biba.be/?page=pr02&lan=nl

\"UPC et WoluTV fournissent une connexion large bande par leur réseau câblé; ils ont montré leur savoir-faire en matière d´installations de réseau dans des grandes structures.\"

zie http://www.biba.be/?page=pr02&lan=fr
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9connexion large bande
Serge L
5 +1connection à haut débit
Helen de Mink


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
connexion large bande


Explanation:
lijkt me...

Succes,

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 15:26:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"UPC en WoluTV leveren een breedbandconnectie via hun kabelnetwerk; ze hebben hun know-how bewezen inzake netwerkinstallatie in grote structuren.\"

zie http://www.biba.be/?page=pr02&lan=nl

\"UPC et WoluTV fournissent une connexion large bande par leur réseau câblé; ils ont montré leur savoir-faire en matière d´installations de réseau dans des grandes structures.\"

zie http://www.biba.be/?page=pr02&lan=fr

Serge L
PRO pts in pair: 427
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer: à large bande, je dirais
1 min

agree  Martine Etienne: comme Bernadette
4 mins

agree  Michael Bastin: à large bande (passante)
8 mins

agree  Marie-Denise Gillet
10 mins
  -> merci à toutes et à tous!

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: à large bande, tàf
24 mins

agree  Will Matter: yup, 'broad-band connection' all the way around.
29 mins

agree  Tea Fledderus
34 mins

agree  Anne Galant: à large bande
35 mins

agree  moya
1 hr
  -> Merci à toutes et à tous! - bis ;o)

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
connection à haut débit


Explanation:
c'est le terme utilisé par Wanadoo et les autres fournisseurs

Helen de Mink
PRO pts in pair: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Denise Gillet: je dirais même plus : conneXion à haut débit
21 hrs