KudoZ home » Dutch to French » Other

waskussenhoes

French translation: housse de coussin à langer


10:57 Nov 29, 2004
Dutch to French translations [Non-PRO]
Other
Dutch term or phrase: waskussenhoes
volledig gamma geboortezak, slaapzakken, fleece dekentje... bijpassende waskussenhoes is eveneens verkrijgbaar
ann huwaert
French translation:housse de coussin à langer
Explanation:
Selon les photos que j'ai vues sur Internet, le coussin en question ressemble à s'y méprendre aux coussins à langer. Il s'agit donc d'une housse pour ce type de coussin.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-11-29 11:03:51 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.stormopzolder.nl/bad.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-11-29 11:04:17 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.mousse.be/pages/page11.html
Selected response from:

avsie
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1housse de matelas à langerstephie
3 +1housse de coussin à langer
avsie


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
housse de coussin à langer


Explanation:
Selon les photos que j'ai vues sur Internet, le coussin en question ressemble à s'y méprendre aux coussins à langer. Il s'agit donc d'une housse pour ce type de coussin.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-11-29 11:03:51 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.stormopzolder.nl/bad.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-11-29 11:04:17 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.mousse.be/pages/page11.html

avsie
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
8 mins

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
housse de matelas à langer


Explanation:

beaucoup d'exemples sur google

stephie
Belgium

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: c'est comme ça que l'on appelle en France, matelas, pas coussin
40 mins