KudoZ home » Dutch to French » Poetry & Literature

praatplaten

French translation: des fiches (pédagogiques) de vocabulaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:praatplaten
French translation:des fiches (pédagogiques) de vocabulaire
Entered by: sabine petit

10:54 Feb 15, 2012
Dutch to French translations [PRO]
Poetry & Literature
Dutch term or phrase: praatplaten
worden gebruikt voor taalstimulering bij kinderen/utilisés pour stimuler la pratique de la langue chez les enfants
sabine petit
France
des fiches (pédagogiques) de vocabulaire
Explanation:
une autre idée...
Selected response from:

Odette Jonkers
Netherlands
Grading comment
Merci beaucoup pour toutes les suggestions !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3images incitatives à la communication/conversation
Pascale van Kempen-Herlant
3des fiches (pédagogiques) de vocabulaire
Odette Jonkers
2des planches éducatives de vocabulaireMariella Vanbaelen


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
images incitatives à la communication/conversation


Explanation:
Une idée

Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: Certainement une traduction valable. Merci !


5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
des planches éducatives de vocabulaire


Explanation:
Het is maar een idee, hoor...
Ik heb de term via onderstaande link gevonden.


    Reference: http://194.78.8.20/fr/revues_educatives/detail.php?domain=1e...
Mariella Vanbaelen
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
Notes to answerer
Asker: Precies wat bedoeld wordt. Aleen iets te lang voor mijn gebruik. Hartelijk dank !


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des fiches (pédagogiques) de vocabulaire


Explanation:
une autre idée...


    Reference: http://confucius.univ-reunion.fr/ressources/enfants/
Odette Jonkers
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup pour toutes les suggestions !