KudoZ home » Dutch to French » Printing & Publishing

overlap wijken

French translation: voir ci-dessous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:overlap wijken
French translation:voir ci-dessous
Entered by: Constance de Crayencour

13:56 Dec 13, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
Dutch term or phrase: overlap wijken
Fijndistributie: Synergie in (met name) bezorging (overlap wijken) en reductie depotkosten.

Présentation d'une société de distribution de journaux qui prévoit une restructuration et expose donc les avantages de cette restructuration.

Merci pour votre aide.
Constance de Crayencour
France
voir ci-dessous
Explanation:
Je paraphraserais la parenthèse comme ceci : "suppression des doublons dans certains quartiers"
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chevauchement des quartiers (=zones de distributions)
Sebastien Jourget
3 +1voir ci-dessous
bernadette schumer


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chevauchement des quartiers (=zones de distributions)


Explanation:
distribution (eviter les chevauchements entre les differents quartiers)

Sebastien Jourget
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olieslagers
6 hrs
  -> merci!

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Je paraphraserais la parenthèse comme ceci : "suppression des doublons dans certains quartiers"

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxInterlangue: ou "quartiers qui se chevauchent" ou "quartiers doublons"
17 hrs