KudoZ home » Dutch to French » Printing & Publishing

Goedkeuring (C)OR

French translation: Approbation du comité central d’entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Goedkeuring (C)OR
French translation:Approbation du comité central d’entreprise
Entered by: Constance de Crayencour

14:18 Dec 13, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
Dutch term or phrase: Goedkeuring (C)OR
HR:
Goedkeuring (C)OR
Benoeming directie

Tariefmodel:
Commerciële tarieven en afspraken

Tableau présentant les prochaines étapes d'une entreprise en vue de sa restructuration.

Bien sûr, ce sont les 3 lettres après "Goedkeuring" qui me laissent perplexe...

Des idées ?

Merci à vous.
Constance de Crayencour
France
comité central d’entreprise
Explanation:
(Centrale) Ondernemingsraad

la première C pour central
Selected response from:

Guillaume Offermans
Netherlands
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2comité central d’entreprise
Guillaume Offermans
4 +1(centrale) ondernemingsraad
bernadette schumer


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
comité central d’entreprise


Explanation:
(Centrale) Ondernemingsraad

la première C pour central

Guillaume Offermans
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvia Dujardin
2 mins

agree  xxxInterlangue: approbation (ou accord du) comité (central) d'entreprise
16 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(centrale) ondernemingsraad


Explanation:
http://www.or-online.nl/naslag/wettenenregels/1.0/hst5
Conseil d'entreprise (central)

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys
2 hrs
  -> Merci Didier...