KudoZ home » Dutch to French » Ships, Sailing, Maritime

pijpman

French translation: opérateur de drague


12:14 Nov 10, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Ships, Sailing, Maritime
Dutch term or phrase: pijpman
Bonjour
je cherche la traduction du terme "pijpman", c'est un poste précis sur les navires (dragues).

Merci
Mehdi Mizane
France
French translation:opérateur de drague
Explanation:
Employé sur la drague, responsable pour la commandes les machines pour enlever la sable ou les pierres. Alt: opérateur de dragage, ou opérateur de la drague.
Selected response from:

Robert Zwanenberg
Netherlands
Grading comment
merci beaucoup pour la réponse. Cela correspond parfaitement
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4grutier de drague
Catherine CHAUVIN
3 +1opérateur de drague
Robert Zwanenberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
opérateur de drague


Explanation:
Employé sur la drague, responsable pour la commandes les machines pour enlever la sable ou les pierres. Alt: opérateur de dragage, ou opérateur de la drague.


    Reference: http://www.articlestreet.com/ylang/fr/career/career-as-dredg...
    Reference: http://www.ceda-africa.com/CD-ROM/Foreigner%20papers/foreign...
Robert Zwanenberg
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup pour la réponse. Cela correspond parfaitement

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nathaliegerard
18 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grutier de drague


Explanation:
Si ça se passe sur un bateau, il s'agit d'un grutier de drague embarqué.

Catherine CHAUVIN
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench