KudoZ home » Dutch to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

het eigen handelen ernaar richten

French translation: conformer/aligner son comportement/ses actions sur


14:45 Feb 20, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc.
Dutch term or phrase: het eigen handelen ernaar richten
Afspraken kunnen maken en het eigen handelen ernaar richten, binnen het kader van de pedagogische visie en de kwaliteitsdoelstellingen

-> il s'agit d'une liste de compétences (sous forme de bullet points) pour les parents d'accueil.
Catherine Lenoir
French translation:conformer/aligner son comportement/ses actions sur
Explanation:
sur les engagements pris

Savoir prendre des engagements et aligner son comportement en conséquence

ou même plus simplement : Tenir parole ...
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2conformer/aligner son comportement/ses actions surElisabeth Toda-v.Galen
4y accorder son action propre
Pasteur


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
y accorder son action propre


Explanation:
y = aux "afspraken".
Je dirais p.ex. "Indiquer des limites claires et s'y tenir dans son action propre". OU encore: "Définir un cadre clair et s'y tenir dans ses propres actes/agissements".

Pasteur
Works in field
Native speaker of: Dutch

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
conformer/aligner son comportement/ses actions sur


Explanation:
sur les engagements pris

Savoir prendre des engagements et aligner son comportement en conséquence

ou même plus simplement : Tenir parole ...

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer: ou simplement : s'y conformer
48 mins

agree  Martine Etienne
1 day1 hr