KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

testdiode

French translation: diode/lampe témoin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:testdiode
French translation:diode/lampe témoin
Entered by: Els Peleman

10:27 Jan 29, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: testdiode
. In een digitale multimeter zit een zekering. Deze beschermt :

a) De ohmmeter.
b) De voltmeter.
c) De testdiode.
d) De ampèremeter.


Diode de test, diode d'essai?
Els Peleman
Belgium
lampe témoin -
Explanation:
Brancher une lampe témoin en parallèle sur le circuit basse tension
comme vu sur le schéma et mettre le contact d'allumage. ...
web.wanadoo.be/old.engine/calage.html

du champ tournant est automatiquement indiqué par lampe témoin correspondante,
donc ... d'un vérificateur piézoélectrique BT ou aux bornes d'une source connue ...
www.biname.be/FR/cahiers/verificateurs.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 10:36:22 (GMT)
--------------------------------------------------

7.1. Installation reprise aux points 4 et 5.7.2. Lampe témoin ou testeur de continuité.7.3. Appareils de mesure :- multimètre- ohmmètre- pince ampère métrique- telluromètre.7.4. R.G.I.E..Raccorder un circuit de force motrice.Tester une installation.Dépanner une installation.Concordance schéma Ë réalisation.Conformité avec la R.G.I.E.Concordance entre le schéma et la fonction.Respect du R.G.I.E.Concordance entre le schéma et la fonction.Respect du R.G.I.E.
www.cep.be/PDF/monde_dent/114/lmd-114.pdf
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci à tous, les deux réponses sont utiles dans ma traduction.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2lampe témoin -
Martine Etienne
3diode témoin
hirselina


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
lampe témoin -


Explanation:
Brancher une lampe témoin en parallèle sur le circuit basse tension
comme vu sur le schéma et mettre le contact d'allumage. ...
web.wanadoo.be/old.engine/calage.html

du champ tournant est automatiquement indiqué par lampe témoin correspondante,
donc ... d'un vérificateur piézoélectrique BT ou aux bornes d'une source connue ...
www.biname.be/FR/cahiers/verificateurs.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 10:36:22 (GMT)
--------------------------------------------------

7.1. Installation reprise aux points 4 et 5.7.2. Lampe témoin ou testeur de continuité.7.3. Appareils de mesure :- multimètre- ohmmètre- pince ampère métrique- telluromètre.7.4. R.G.I.E..Raccorder un circuit de force motrice.Tester une installation.Dépanner une installation.Concordance schéma Ë réalisation.Conformité avec la R.G.I.E.Concordance entre le schéma et la fonction.Respect du R.G.I.E.Concordance entre le schéma et la fonction.Respect du R.G.I.E.
www.cep.be/PDF/monde_dent/114/lmd-114.pdf

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 692
Grading comment
Merci à tous, les deux réponses sont utiles dans ma traduction.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Peter Leistra
7 mins

agree  bernadette schumer
21 mins

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
diode témoin


Explanation:
Denk ik, talloze Google-vindplaatsen

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 477