luchtspleet

French translation: entrefer

Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: luchtspleet
24. De luchtspleet tussen de BDP-sensor en het tandwiel:

a) beïnvloedt de frequentie van het signaal.
b) beïnvloedt de amplitude van het signaal.
c) heeft geen invloed.
d) beïnvloedt de weerstand van het sensor.
Ik heb het volgende gevonden...
"la fente de la prise d'air

www.cps.gov.on.ca/french/Plans/F9000/9715/M-9715L.pdf


Kan iemand me bevestigen of deze term juist is voor deze context? Indien niet, dan een voorstel voor een betere term.
Els Peleman
Belgium
French translation:entrefer
Explanation:
Eurodico stelt "entrefer" voor in techniche domeinen.
Zie voorbeelden
Sa section est de forme carrée 4 cm x 4 cm. Il comporte aussi un entrefer
de 1 cm d'épaisseur qui a la même section que le noyau de fer. ...
www.fsa.ucl.ac.be/candis/T4/phys/SEM06/S06P00C.HTM

rotation . . De larges passages permettent une circulation optimale
du liquide entre la chemise d'entrefer et les paliers. . Le ...
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE40.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 10:48:15 (GMT)
--------------------------------------------------

AC AD BA BC Désignations Corps de pompe Couvercle avant Engrenage mené Arbre ... ou
en Samarium-Cobalt (hautes températures) 9 Chemise d\'entrefer en Hastelloy ...
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE396.pdf

... couleur TFT 16:9 - 5.8 OSD (On Screen Display Settings) Senseur \'luminosité\' permettant
un ... les deux bobines on moins tendances à sortir de l\'entrefer tout en ...
users.swing.be/kane/les_news.htm


Peut-être devriez-vous vérifier sur certain site que je vous propose pour voir si cela s\'applique à votre document.

Bonne chance.
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci, je vais mettre vos sites dans mes favorites, parce qu'il me semble très utiles.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4juist
Peter Leistra
3entrefer
Martine Etienne


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
juist


Explanation:
volgens mij correct. Ik kan niets anders vinden. Peter

Peter Leistra
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in GermanGerman

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entrefer


Explanation:
Eurodico stelt "entrefer" voor in techniche domeinen.
Zie voorbeelden
Sa section est de forme carrée 4 cm x 4 cm. Il comporte aussi un entrefer
de 1 cm d'épaisseur qui a la même section que le noyau de fer. ...
www.fsa.ucl.ac.be/candis/T4/phys/SEM06/S06P00C.HTM

rotation . . De larges passages permettent une circulation optimale
du liquide entre la chemise d'entrefer et les paliers. . Le ...
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE40.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 10:48:15 (GMT)
--------------------------------------------------

AC AD BA BC Désignations Corps de pompe Couvercle avant Engrenage mené Arbre ... ou
en Samarium-Cobalt (hautes températures) 9 Chemise d\'entrefer en Hastelloy ...
www.sterlingfluidsystems.com/art/ download/product/FILE396.pdf

... couleur TFT 16:9 - 5.8 OSD (On Screen Display Settings) Senseur \'luminosité\' permettant
un ... les deux bobines on moins tendances à sortir de l\'entrefer tout en ...
users.swing.be/kane/les_news.htm


Peut-être devriez-vous vérifier sur certain site que je vous propose pour voir si cela s\'applique à votre document.

Bonne chance.


Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 692
Grading comment
Merci, je vais mettre vos sites dans mes favorites, parce qu'il me semble très utiles.