KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

kantschuurmachine

French translation: bordureuse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:kantschuurmachine
French translation:bordureuse
Entered by: Michael Bastin

13:28 Jul 7, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: kantschuurmachine
Voor het schuren van de grote oppervlakte gebruiken we de bandschuurmachine, voor de moeilijk bereikbare plaatsen de kantschuurmachine en voor het polijsten de polijstmachine.

J'avais pensé à ponçeuse latérale, mais...
Michael Bastin
Spain
bordureuse
Explanation:
Bordureuse parquet à disque ; 220 V ; 10 A ; avec sac à poussières et nez plat pour dessous de radiateur; Abrasifs du grain 24 au 120 ;
Caution 125 EUR

location, vente et entretien de ponceuse et bordureuse à destination du menuisier
ou du peintre pour traiter ou rénover les sols en bois à Marche-en-Famenne ...
www.locasystem.be/ponceuses.htm - 9k


--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2003-07-07 13:47:39 GMT)
--------------------------------------------------

Je cherche si je trouve cela sur un site autre que belge.. Est-ce du matériel de nettoyage ou de polissage pour un menuisier?

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-07-07 13:51:00 GMT)
--------------------------------------------------

PONBAN, Ponceuse à bandes, Détail. PONBOR, Ponceuse à parquet bordureuse,
Détail. BORPRO, Ponceuse à parquet bordureuse long nez, Détail. ...
www.kiloutou.fr/particulier/Detail_materiels/ Famille_materiel.asp?coderubrique=p


On trouve la bordureuse chez kiloutou et je te conseille le site suivant pour ce domaine :

www.evangoethem.com/Prescriptions_pose_collee.htm
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci, c'est ce que j'ai retenu
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ponceuse à bande, machine à poncer à bandeMarie-Denise Gillet
5ponçeuse de bord
Tea Fledderus
2bordureuse
Martine Etienne


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ponceuse à bande, machine à poncer à bande


Explanation:
Bonjour,
C'est ce que je trouve dans le Groot Polytechnisch Woordenboek - Kluwer.
Je suppose qu'on peut lui faire confiance ;)
Bonne chance
Emdy

Marie-Denise Gillet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 64

17 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
bordureuse


Explanation:
Bordureuse parquet à disque ; 220 V ; 10 A ; avec sac à poussières et nez plat pour dessous de radiateur; Abrasifs du grain 24 au 120 ;
Caution 125 EUR

location, vente et entretien de ponceuse et bordureuse à destination du menuisier
ou du peintre pour traiter ou rénover les sols en bois à Marche-en-Famenne ...
www.locasystem.be/ponceuses.htm - 9k


--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2003-07-07 13:47:39 GMT)
--------------------------------------------------

Je cherche si je trouve cela sur un site autre que belge.. Est-ce du matériel de nettoyage ou de polissage pour un menuisier?

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-07-07 13:51:00 GMT)
--------------------------------------------------

PONBAN, Ponceuse à bandes, Détail. PONBOR, Ponceuse à parquet bordureuse,
Détail. BORPRO, Ponceuse à parquet bordureuse long nez, Détail. ...
www.kiloutou.fr/particulier/Detail_materiels/ Famille_materiel.asp?coderubrique=p


On trouve la bordureuse chez kiloutou et je te conseille le site suivant pour ce domaine :

www.evangoethem.com/Prescriptions_pose_collee.htm


    Reference: http://www.locasystem.be/ponceuses.htm
Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680
Grading comment
Merci, c'est ce que j'ai retenu

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ponçeuse de bord


Explanation:
google

Tea Fledderus
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 315