KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

kogelkop

French translation: tête sphérique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:kogelkop
French translation:tête sphérique
Entered by: Martine Etienne

10:47 Dec 2, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: kogelkop
Buidellift draaitafel naar buidel afvoercarrousel.
Afstelling positionering
Verstel de verbindingsstang D totdat de afstand tussen de kogelkoppen 117 mm bedraagt. Verstel de positie van de slag met behulp van het slobgat in arm C.

Elevateur de blagues du carrousel vers le barillet enrouleur.
Réglage du positionnement
Réglez les deux barres de liaison.... ensuite je cale, il s'agit du vocabulaire très spécifique d'une paqueteuse de blagues à tabac.

Slobgat ne me dit rien non plus.

Toute suggestion est la bienvenue. Merci d'avance.
Martine Etienne
Belgium
tête sphérique
Explanation:
Ancre de transport à tête sphérique

Kugelkopftransportanker
Spherical head
Selected response from:

rodi
Belgium
Grading comment
Merci ainsi qu'à Tea pour sa boutonnière, malheureusement je ne puis partager les points
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4boutonnière/trou oblong
Tea Fledderus
2 +1tête sphériquerodi


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
tête sphérique


Explanation:
Ancre de transport à tête sphérique

Kugelkopftransportanker
Spherical head


    Reference: http://www.ancotech.com
rodi
Belgium
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 133
Grading comment
Merci ainsi qu'à Tea pour sa boutonnière, malheureusement je ne puis partager les points

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
46 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boutonnière/trou oblong


Explanation:
vertaling voor slobgat volgens autowoordenboek Wagenaar Hummelinck
kogelkop = tête sphérique ?

Tea Fledderus
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 315