KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

buitenkap

French translation: finitions extérieures élégantes


08:40 Dec 4, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering / ventilatiesystemen
Dutch term or phrase: buitenkap
Met zijn stijlvolle buitenkap kan dit rooster op een designvolle manier in het gevelbeeld worden geïntegreerd
stephie
Belgium
French translation:finitions extérieures élégantes
Explanation:
ou éventuellement plaque extérieure...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3boîtier extérieur stylé
Martine Etienne
3finitions extérieures élégantes
bernadette schumer


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
finitions extérieures élégantes


Explanation:
ou éventuellement plaque extérieure...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boîtier extérieur stylé


Explanation:
Avec ce kit d'aération vous transportez directement l'air ... le coté de votre boîtier
ou la façade de celui ... 8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille; Evercool VC ...
www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017850.html -

aspiration de puiser l'air extérieur… sous le boîtier. Au vu de la face avant,
c'est assez normal vu qu'aucune grille d'aération ne se trouve en façade. ...
www.materiel.be/cases/lianlipc6089/front.php - 35k

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 688