KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

milieuzorgsysteem

French translation: (système de) la gestion écologique/(système pour)la sauvegarde l'environnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:milieuzorgsysteem
French translation:(système de) la gestion écologique/(système pour)la sauvegarde l'environnement
Entered by: Martine Etienne

23:06 Dec 6, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: milieuzorgsysteem
Documentatie van het milieuzorgsysteem -

Revient très fréquemment dans un manuel ISO - On comprend ce que cela veur dire, quel est le mot français?
Martine Etienne
Belgium
(système de) la gestion écologique/(système pour)la sauvegarde l'environnement
Explanation:
Dit zegt het Eurodicautom, en ook:
(système de) performance environnementale
Selected response from:

Adela Van Gils
Netherlands
Grading comment
C'est cete réponse que je préfère - Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système de management environnementalSerge L
4(système de) la gestion écologique/(système pour)la sauvegarde l'environnement
Adela Van Gils


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(système de) la gestion écologique/(système pour)la sauvegarde l'environnement


Explanation:
Dit zegt het Eurodicautom, en ook:
(système de) performance environnementale

Adela Van Gils
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 7
Grading comment
C'est cete réponse que je préfère - Merci :)

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de management environnemental


Explanation:
à mon avis...

"Offerteaanvraag voor de certificatie van een Milieuzorgsysteem ISO 14001"

"Demande d'offre de certification de
Système de management environnemental
ISO 14001"

Mieux vaut tard que jamais ;o)

Serge L.


    Reference: http://www.cebec.be/forms/ORCertEnvNL.htm
    Reference: http://www.cebec.be/forms/ORCertEnvFR.htm
Serge L
PRO pts in pair: 427