KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

wisselbak opzettten en afzetten

French translation: wisselbakken = caisses mobiles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:wisselbak opzettten en afzetten
French translation:wisselbakken = caisses mobiles
Entered by: stephie

08:53 Dec 16, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: wisselbak opzettten en afzetten
wisselbakken opzetten en afzetten op het chassis van een vrachtwagen. Er wordt hier een onderscheid gemaakt tussen containers en wisselbakken
stephie
Belgium
wisselbakken = caisses mobiles
Explanation:

Un conteneur se place sur la plate-forme d'un camion, une caisse mobile se place sur le châssis d'un poids lourd.

C'est le terme technique consacré


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 10:26:32 (GMT)
--------------------------------------------------

charger et décharger les caisses mobiles sur le châssis du camion
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bennexxxNicolette Ri
5wisselbakken = caisses mobilesxxxCMJ_Trans
4poser et enlever le conteneur
bernadette schumer


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poser et enlever le conteneur


Explanation:
Wisselbak = conteneur individuel ou familial

Container : probablement plus grand... (pour les collectivités par exemple)

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
wisselbakken = caisses mobiles


Explanation:

Un conteneur se place sur la plate-forme d'un camion, une caisse mobile se place sur le châssis d'un poids lourd.

C'est le terme technique consacré


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 10:26:32 (GMT)
--------------------------------------------------

charger et décharger les caisses mobiles sur le châssis du camion

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
benne


Explanation:
En plus de ce qui a été mentionné ci-dessus ; une benne va sur un camion pour enlever des gravats par exemple, ou des déchets.
http://www.cpr-recyclage.com/fr/prestations.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 11:37:37 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.edib.fr/

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 166

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: oui, une benne qui se remplace facilement en une fois en mettant une vide a la place
2 hrs