KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

E-tachometer

French translation: tachymètre électronique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:e-tachometer
French translation:tachymètre électronique
Entered by: Els Peleman

15:17 Jan 16, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering / tachygraphe- poids lourds
Dutch term or phrase: E-tachometer
Un des composants d'une tachygraphe
Els Peleman
Belgium
tachymètre électronique
Explanation:
je ne suis pas une spécialiste, mais je suppose que c'est formé sur le même modèle que le mot "e-mail"

... Tachymètres électroniques. Notice détecteurs inductifs G 1112 et G 1118. Notice
tachymètre électronique TA 200. Notice tachymètre électronique TA 134. ...
www.mci-coupatan.com/downloads.php3 - 77k - En cache - Pages similaires

tachymètres
Adaptateur complet pointe et roue; Collant reflex 5M; Tachymètre électronique laser
Avec contact : roue et pointe en caoutchouc.Affichage inversible.Livré en ...
www.manutan-france.com/catalogue/tachymetres-16521.htm - 7k - En cache - Pages similaires

LABORATOIRE UNIPLAN
... Mesureur de couple. DL 2006F. Cellule de charge. DL 2025D. Tachymètre électronique.
DL 2031M. Générateur optique électronique. DL 2026. Tachymètre à contact. ...
www.delorenzogroup.com/fr/prodotti/uniplan-fr.htm - 18k - En cache - Pages similaires

LABORATOIRE MICROLAB
... DL 10 050. Mesure de la puissance mécanique. DL 2025D. Tachymètre électronique.
DL 2026. Tachymètre à contact. DL 2006D. Cellule de charge. Accessoires. DL 10
040C. ...
www.delorenzogroup.com/fr/prodotti/microlab-fr.htm - 21k - En cache - Pages similaires

ducatifrance
... L’innovation dans les moindres détails. La ST4s possède un nouveau
tableau de bord qui inclut un tachymètre électronique/analogique. ...
www.ducati.com/od/ducatifrance/ bikes/model.jhtml?model=493 - 18k - En
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3tachymètre électronique
bernadette schumer
5tachymètreKarina Vermeylen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
tachymètre électronique


Explanation:
je ne suis pas une spécialiste, mais je suppose que c'est formé sur le même modèle que le mot "e-mail"

... Tachymètres électroniques. Notice détecteurs inductifs G 1112 et G 1118. Notice
tachymètre électronique TA 200. Notice tachymètre électronique TA 134. ...
www.mci-coupatan.com/downloads.php3 - 77k - En cache - Pages similaires

tachymètres
Adaptateur complet pointe et roue; Collant reflex 5M; Tachymètre électronique laser
Avec contact : roue et pointe en caoutchouc.Affichage inversible.Livré en ...
www.manutan-france.com/catalogue/tachymetres-16521.htm - 7k - En cache - Pages similaires

LABORATOIRE UNIPLAN
... Mesureur de couple. DL 2006F. Cellule de charge. DL 2025D. Tachymètre électronique.
DL 2031M. Générateur optique électronique. DL 2026. Tachymètre à contact. ...
www.delorenzogroup.com/fr/prodotti/uniplan-fr.htm - 18k - En cache - Pages similaires

LABORATOIRE MICROLAB
... DL 10 050. Mesure de la puissance mécanique. DL 2025D. Tachymètre électronique.
DL 2026. Tachymètre à contact. DL 2006D. Cellule de charge. Accessoires. DL 10
040C. ...
www.delorenzogroup.com/fr/prodotti/microlab-fr.htm - 21k - En cache - Pages similaires

ducatifrance
... L’innovation dans les moindres détails. La ST4s possède un nouveau
tableau de bord qui inclut un tachymètre électronique/analogique. ...
www.ducati.com/od/ducatifrance/ bikes/model.jhtml?model=493 - 18k - En


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: sans aucun doute
12 mins

agree  Martine Etienne
16 mins

agree  Tea Fledderus: peut-être E-tachymètre
40 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tachymètre


Explanation:
Appareil de mesure des vitesses de rotation (d'un moteur, etc.),généralement exprimées en tours par minute



Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 26