KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

telregels

French translation: regle de comptage


01:56 Aug 3, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: telregels
Het gaat om een vinkenzangwedstrijd. Met telregels wordt de stok bedoeld waarop de krijtstreepjes aangebracht worden.
stephie
Belgium
French translation:regle de comptage
Explanation:
je confirme
le bois est comme le metre en bois que l'on utilise pour mesurer des tissus...

web sur pinsons des arbres
www.avibo.be
si tu as encore d'autres questions sur les betes en question...ils savent peut etre te renseigner
Selected response from:

peterver
Grading comment
Merci bien. Le site web pourrait encore servir, on ne sait jamais.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4regle de comptagepeterver
4règle de comptage, latte de comptagexxxHenri


  

Answers


39 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
règle de comptage, latte de comptage


Explanation:
Een "latte" is smaller dan een "règle".

Bij voorbaat dank om punten toe te kennen aan dit behulpzaam antwoord.

xxxHenri
PRO pts in pair: 26

47 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
regle de comptage


Explanation:
je confirme
le bois est comme le metre en bois que l'on utilise pour mesurer des tissus...

web sur pinsons des arbres
www.avibo.be
si tu as encore d'autres questions sur les betes en question...ils savent peut etre te renseigner

peterver
PRO pts in pair: 17
Grading comment
Merci bien. Le site web pourrait encore servir, on ne sait jamais.