KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

toerentalgeregelde gelijkstroomventilator

French translation: ventilateur à courant continu régime réglé


23:55 Oct 14, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: toerentalgeregelde gelijkstroomventilator
- Gasgestookte HR-combiketel, 8 tot 24 kW.
- Gebruiksrendement: kan oplopen tot 106 %.
- Verbranding met lage uitstoot van schadelijke stoffen door RVS pre-mix-stralingsoppervlakbrander.
- Laag stroomverbruik door toerentalgeregelde gelijkstroomventilator en meertoeren-circulatiepomp.
- Gebruksvriendelijke regelingen, constant of weersafhankelijk, met geïntegreerd diagnosesysteem en Optilink-interface voor laptopcomputers
VGP
French translation:ventilateur à courant continu régime réglé
Explanation:
nn
Selected response from:

Bram Poldervaart
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5appréciation : régulé en régime
Yves Georges
4la réponse précédente est correcte
Cynthia Brals-Rud
4ventilateur à courant continu régime réglé
Bram Poldervaart


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ventilateur à courant continu régime réglé


Explanation:
nn

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 105
Grading comment
merci beaucoup. VG

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la réponse précédente est correcte


Explanation:
Voici des réfs. pour toi:

K7200 Alimentation 0...30V / 0...10A
... indicateurs. Grâce au ventilateur intégré, l'alimentation ... de 0 à 10A. Réglage
fin ... de sortie : 8 A courant continu / 10A courant de ...
www.velleman.be/kits_fr/k7200.htm - 29k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

PDF] www.abb.com/GLOBAL/seapr/SEAPR035.NSF/viewunid/446D6D5FC462...$file/M3000+std+Instructions+ML0010.pdf
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Tekst versie
Machine Instructions M3000 Induction ... ABB, fonctionnant en régime La valeur de ... équipée
d'un ventilateur à sens de ... main à intervalle régulier pour éviter ...
Gelijkwaardige pagina's

[PDF] www.boschfluidpower.com/pdf_erl/hydrostatic_fan_drives_for_...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Tekst versie
Hydrostatische Liifterantriebe in Fahrzeugen ... le by-pass regle le regime du ... is used
with dispersed courant lorsque la valve ... hydraulic motor and ventilateur a la ...
Gelijkwaardige pagina's

[PDF] www.lightprocessor.co.uk/downloads/para4.pdf
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Tekst versie
USER INSTRUCTIONS MODE D ... La ventilation est réglé électroniquement par le ... canal
DMX du ventilateur dans le menu 1 ... 20Amps per phase. Courant maximum d'entrée ...
Gelijkwaardige pagina's



Cynthia Brals-Rud
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 91

1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
appréciation : régulé en régime


Explanation:
il est préférable de dire "régulé" en régime.

Il n'y a pas de possibilité de "régler" le régime sur ces ventilateurs, en revanche, ils possèdent un système électronique de régulation qui maintient le régime constant (cela permet de maintenir le débit de ventilation malgré l'encrassement inévitable). Par ailleurs ce système est capable de détecter un régime anormalement faible et de communiquer cette information à la carte-mère qui à son tour prévient l'utilisateur de la panne.


    vous me connaissez...
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 160