KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

functiemodul

French translation: modules fonctionnels / châssis de base ou unique


00:05 Oct 15, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: functiemodul
Volgens het modulaire Heiztec-opbouwsysteem worden het basischassis en de functiemodul tot verschillende toesteltypes samengevoegd.
VGP
French translation:modules fonctionnels / châssis de base ou unique
Explanation:
Après avoir lu la réponse de G. (question stratégie de plate-forme), recopiée ci-dessous pour ta réf., je suis allée encore une fois vérifier sur Google. Ce n'est pas pour les points, tu le sais, mais pour confirmer la bonne réponse (qui G. a en fait trouvé). Bcp de hits pour modules fonctionnels.

...d'une stratégie de plate-forme inspirée de celle mise en œuvre avec succès par les plus grands constructeurs automobiles, où un châssis unique et seulement quelques modules fonctionnels forment les différents modèles.
http://www.viessmann.com/france/www/fr_aktuell.nsf/446a41e4b...

Selected response from:

Cynthia Brals-Rud
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5modules fonctionnels / châssis de base ou unique
Cynthia Brals-Rud
4module adaptable
Bram Poldervaart
4module (de) fonction
Cynthia Brals-Rud


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
module (de) fonction


Explanation:
Salut Véronique,

Voici ce que j'ai trouvé (rien sur le système Heiztec...):

ADI - Informatique Industrielle
... PIA-3210, (Module Fonction). Sounblaster Audio Module. PIA-350A, (Module Fonction).
4-port RS-232 Module. PIA-3148, (Module Fonction). 48-channel Digital I/O Module. ...
adi-fr.com/Pages/French/pc_indus.html - 101k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

valin-normes
... l'on desirait atteindre. Cette categorie decrira la fonction d'un module, ainsi
que ses interactions avec les modules voisins. 2 *ALGORITHME Explique comment ...
www.cmc.ec.gc.ca/rpn/gef_html_public/DOCUMENTATION/GENERAL/ DOC_NORM_RPN/DOCU_normes_RPN.html - 20k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

PDF] www.drh.umontreal.ca/form/SPED10f.pdf
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Tekst versie
... Dossiers temps partiels 2- Module SPEED Commandes: F1 Saisie F5 ... Titre de la fonction:
_____________________________________________Login : ___________ TYPE DE ...
Gelijkwaardige pagina's

Interface OPERATOR
... En général, on définira la surcharge d'opérateur dans
un module. La fonction est une procédure de module. ...
cch.loria.fr/documentation/documents/F95/node149.html - 5k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Courage!

Cynthia




    Reference: http://adi-fr.com/Pages/French/pc_indus.html
Cynthia Brals-Rud
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 91

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
module adaptable


Explanation:
nn

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 105

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
modules fonctionnels / châssis de base ou unique


Explanation:
Après avoir lu la réponse de G. (question stratégie de plate-forme), recopiée ci-dessous pour ta réf., je suis allée encore une fois vérifier sur Google. Ce n'est pas pour les points, tu le sais, mais pour confirmer la bonne réponse (qui G. a en fait trouvé). Bcp de hits pour modules fonctionnels.

...d'une stratégie de plate-forme inspirée de celle mise en œuvre avec succès par les plus grands constructeurs automobiles, où un châssis unique et seulement quelques modules fonctionnels forment les différents modèles.
http://www.viessmann.com/france/www/fr_aktuell.nsf/446a41e4b...



Cynthia Brals-Rud
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 91
Grading comment
merci beaucoup. VG