KudoZ home » Dutch to French » Textiles / Clothing / Fashion

kantjes

French translation: dissimule les parties les moins avantageuses/esthétiques de votre anatomie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:je mindere kantjes verdoezelt
French translation:dissimule les parties les moins avantageuses/esthétiques de votre anatomie
Entered by: Constance de Crayencour

08:50 Sep 28, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
Dutch term or phrase: kantjes
Bonjour,

cette phrase se trouve dans la newsletter d'une boutique de vêtements. En l’occurrence, il est question de jeans et denim :

Een jeans kan je figuur maken of kraken.
De juiste denim is het item bij uitstek dat je doet stralen** terwijl het tegelijkertijd je mindere kantjes verdoezelt.**

Je cherche une bonne traduction pour la dernière partie de l'extrait.

Que diriez-vous ?

Merci d'avance et bonne journée !

Constance
Constance de Crayencour
France
cache/dissimule
Explanation:
les parties les moins avantageuses/esthétiques de votre anatomie
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui cache en même temps les petites rondeursSylvia Dujardin
4points faibles
Joëlle Rouxel - Billiaert
3cache/dissimuleElisabeth Toda-v.Galen
3(camoufler ou cacher) les petites imperfections physiques
Odette Jonkers


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cache/dissimule


Explanation:
les parties les moins avantageuses/esthétiques de votre anatomie

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 137
Grading comment
Merci !

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
points faibles


Explanation:
"tout en dissimulant vos points faibles"

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(camoufler ou cacher) les petites imperfections physiques


Explanation:
une idée; voir site


    Reference: http://www.ailes-relooking.com/pourquoi.php
Odette Jonkers
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 12

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui cache en même temps les petites rondeurs


Explanation:
x

Sylvia Dujardin
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8