KudoZ home » Dutch to French » Textiles / Clothing / Fashion

aantrekken en afstoten

French translation: séduction-répulsion


16:31 Dec 2, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / fashion
Dutch term or phrase: aantrekken en afstoten
"Het thema van de collectie is de Tango die het eeuwige spel van aantrekken en afstoten tussen man en vrouw perfect belichaamt."

A nouveau, je comprends le sens de la phrase, mais je n'arrive pas à le formuler de manière élégante...
bernadette schumer
Luxembourg
French translation:séduction-répulsion
Explanation:
qui illustre à la perfection l’éternelle ambivalence séduction-répulsion des rapports homme-femme

simple suggestion

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Un grand merci à vous trois. Je pense que c'est Yves qui m'a le plus inspirée. J'ai finalement traduit : "le tango, qui incarne à la perfection les émotions multiples de la relation homme-femme"
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4je t'aime, moi non plusElisabeth Toda-v.Galen
4un pas en avant, un pas en arrière
Madeleine van Zanten
3séduction-répulsion
Yves Georges


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je t'aime, moi non plus


Explanation:
tu pourrais peut être utilisé ça :-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 137

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un pas en avant, un pas en arrière


Explanation:
ou: un pas en avant, deux pas en arrière

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
séduction-répulsion


Explanation:
qui illustre à la perfection l’éternelle ambivalence séduction-répulsion des rapports homme-femme

simple suggestion

HTH

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
Un grand merci à vous trois. Je pense que c'est Yves qui m'a le plus inspirée. J'ai finalement traduit : "le tango, qui incarne à la perfection les émotions multiples de la relation homme-femme"