KudoZ home » Dutch to French » Tourism & Travel

fietsomgeving

French translation: région idéale pour faire du vélo


18:18 Dec 11, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
Dutch term or phrase: fietsomgeving
Het is een titel uit een hotelfolder:

"Fantastische fietsomgeving!"

Ik denk niet dat het in 1 of 2 woord(en) gezegd kan worden, maar indien iemand iets vindt, laat het aub weten :)
Fabriziat
French translation:région idéale pour faire du vélo
Explanation:
une autre façon de le dire...
Selected response from:

Odette Jonkers
Netherlands
Grading comment
bedankt :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Idéal pour vélo
MOTS
3 +1région idéale pour faire du vélo
Odette Jonkers
4Région magnifique pour faire des randonnées en vélo
André Linsen
3zone cyclableImanol


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
zone cyclable


Explanation:
"A Yenne, suivre la D 1504 ( ex RN 504), serrer un peu les fesses, et à La Balme , Belle zone cyclable along the Rhône 17 km."

http://cbandiera.free.fr/parcours/le-rhone-a-velo/piste-yenn...

Imanol
Specializes in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zerlina
2 mins
  -> Merci Zerlina

disagree  André Linsen: D'après mois, une zone cyclable ne dit rien sur l'environnement ni la région, ce qui me parait quand même le but du mot "fietsomgeving"
15 hrs
  -> une zone cyclabe est une zone dans laquelle on peut faire du vélo. Il suffit de qualifier cette zone (très belle, splendide, magnifique, tout ce qu'on veut) et on a fantastische fietsomgeving

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Région magnifique pour faire des randonnées en vélo


Explanation:
Volgens mij is dit inderdad niet in 1 of 2 woorden te vatten

André Linsen
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
région idéale pour faire du vélo


Explanation:
une autre façon de le dire...


    Reference: http://www.routard.com/forum_message/2109399/quelle_region_i...
Odette Jonkers
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 16
Grading comment
bedankt :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Lunardi
1 day 1 hr

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Idéal pour vélo


Explanation:
Tout simplement.

MOTS
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench