KudoZ home » Dutch to French » Tourism & Travel

waarbij...in de lift zit

French translation: ... dont le golf, qui devient de plus en plus tendance


20:42 Dec 11, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
Dutch term or phrase: waarbij...in de lift zit
"Ons programma geeft een plus aan de reeds bestaande mogelijkheden waarbij ook golf in de lift zit"

Notre programme offre une plus-value aux possibilités déjà existantes *wat zouden jullie hier invullen?*
Fabriziat
French translation:... dont le golf, qui devient de plus en plus tendance
Explanation:
une autre idée...
Selected response from:

Odette Jonkers
Netherlands
Grading comment
merci! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1alors que le golf aussi a le vent en poupe
Guillaume Offermans
3... dont le golf, qui devient de plus en plus tendance
Odette Jonkers


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
alors que le golf aussi a le vent en poupe


Explanation:
Eeen suggestie: de beste aansluiting met de hoofdzin is uiteraard afhankelijk van de context.


Expression au départ utilisée par les marins uniquement. La poupe est l’arrière d’un bateau. Lorsque le vent souffle de l’arrière, le bateau est propulsé en avant. Par métaphore, cette expression a été reprise dans la vie courante.


Verwijzing: http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_vent_en_poupe


Guillaume Offermans
Netherlands
Native speaker of: Dutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zerlina
22 mins
  -> Thanks Zerlina :)

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... dont le golf, qui devient de plus en plus tendance


Explanation:
une autre idée...

Example sentence(s):
  • Car, vous l'aurez remarqué, le golf devient de plus en plus tendance...

    Reference: http://www.sortiraparis.com/sport-loisir/salon-du-golf-2010-...
Odette Jonkers
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci! :)