process and continous improvement

French translation: les processus et leur amélioration permanente

16:37 Apr 13, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: process and continous improvement
The Employee Survey will measure your perception and expectations in key areas including..., Operational Exellence (eg. safety, process and continuous improvement).
Merci de votre aide par rapport à process en tant qu'adjectif !
Valerie Benon
French translation:les processus et leur amélioration permanente
Explanation:
*
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'amélioration continue (constante) des processus
GILOU
4amélioration continue des procédés
Daniela Hubrich
4les processus et l'amélioration continue
ginefour
4les processus et leur amélioration permanente
Michel A.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les processus et leur amélioration permanente


Explanation:
*

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Grading comment
Merci !

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'amélioration continue (constante) des processus


Explanation:
simplement

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-13 16:43:21 (GMT)
--------------------------------------------------

rendre la tournure française + fluide

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 225

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CMJ_Trans (X)
0 min

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les processus et l'amélioration continue


Explanation:
J'interprète cette partie de phrase comme 3 exemples d'aspects qui font partie de la qualité opérationnelle (ou des services d'exploitation) et qui seront évalués à l'aide du sondage: sécurité, processus et amélioration continue.
Ces trois critères servent souvent à évaluer la qualité.

ginefour
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
amélioration continue des procédés


Explanation:
bon - c'est un lien semi-allemand mais je cherchais l'expression francaise de ce que nous appelons KVP - et voilà!
Par contre je pense que les autres réponses ne sont pas mauvaises non plus !:))

Ce qui me gêne un peu c'est que le texte anglais ne parle par de "continuous process improvement".


    Reference: http://aaftt.free.fr/abball.htm
Daniela Hubrich
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search