Creative papers

French translation: papiers créatifs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Creative papers
French translation:papiers créatifs
Entered by: Florence Evans

11:36 Apr 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: Creative papers
Creative papers for scrapbooking, card making and paper crafting.
Florence Evans
papiers créatifs
Explanation:
il y a plein de hits sur Internet et des sites crédibles donc c'est fiable


... Tendances ou traditonnels, une riche gamme de papiers cadeaux, bolducs multicolores et papiers créatifs vous attendent. ...
www.clairefontaine.com/newsletter/nl1204/nl1204.htm - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2papiers créatifs
GILOU
3Papier original
lunie
3papiers pour créations/pour créatifs
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
creative papers
papiers pour créations/pour créatifs


Explanation:
le papier ne peut pas être créatif par lui même

Kompass - Papiers et cartons pour l'impression, le dessin et l ...... Papiers minces pour impression; Papiers pour cahiers; Papiers pour couvertures; Papiers pour créations textiles; Papiers pour décalcomanie ...
products.kompass.com/.../ MjY3NTgyNzM2NDU=-prd.php - 34k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
papiers créatifs


Explanation:
il y a plein de hits sur Internet et des sites crédibles donc c'est fiable


... Tendances ou traditonnels, une riche gamme de papiers cadeaux, bolducs multicolores et papiers créatifs vous attendent. ...
www.clairefontaine.com/newsletter/nl1204/nl1204.htm - 23k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Bremond: c'est le terme omniprésent dans des événements tels que Créativa etc..
2 mins

agree  RHELLER: or rares?
3 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
creative papers
Papier original


Explanation:
Juste une suggestion. On peut dire "Du papier orignal pour..." dans le sens de papier différent, spécial, intéressant, qui sort de l'ordinaire. Même sens qu'une idée originale.

lunie
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search