coque feathers

French translation: Plumes de queue de coq

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:coque feathers
French translation:Plumes de queue de coq
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

18:48 Apr 25, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting / Plumes
English term or phrase: coque feathers
Bonjour,
Après maintes recherches qui se sont avérées infructueuses, je fais appel à vous chers confrères et chères consoeurs. Je cherche à trouver le nom français de ce type de plume:
www.cybercoiffeur.com photo sous 12: Chignon avec plumes

Une entreprise américaine qui distribue toutes sortes de plumes m'a dit qu'il s'agit de "coque feathers" (j'ai trouvé aussi "eyelash feathers" sur un autre site, mais pas l'équivalent français).
Nina Khmielnitzky
Canada
Plumes de queue de coque
Explanation:
Voici une photo:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://w...
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Plumes de queue de coque
Anna Maria Augustine at proZ.com
3 +1plumes coque
Carole Paquis


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plumes coque


Explanation:
Je ne sais pas si ce sont les mêmes plumes, mais on parle de plumes coque dans le domaine du tir à l'arc.Peut-être une piste...


    Reference: http://pageperso.aol.fr/__121b_PBiekiafABlb+WVB61eqkQQS5x7EQ...
Carole Paquis
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plumes de queue de coque


Explanation:
Voici une photo:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://w...

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search