dimensions of cargo box

French translation: dimensions de l'espace de rangement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dimensions of cargo box
French translation:dimensions de l'espace de rangement
Entered by: SignoraAnna

15:48 Apr 17, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: dimensions of cargo box
dimensions of cargo box
Merci
SignoraAnna
Poland
dimensions de l'espace de rangement
Explanation:
Peut-être plus approprié dans le cadre d'une voiturette de golf


De la planche à dessin à la chaîne de montage, Club Car a fait appel à ses partenaires
Ingersoll-Rand pour réinventer la voiture de golf.
Club Car invente le nouveau Precedent

Un espace de rangement amélioré pour le sac de golf, les sangles et le râteau et un
compartiment pour accessoires de golf classiques (bouteilles de sable, récipients et
glacières).
Selected response from:

Elodie Rousseau
Mexico
Grading comment
Merci a tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3dimensions de l'espace de rangement
Elodie Rousseau
4dimensions du paquet à envoyer
lien
3dimensions du coffre
Michel A.


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dimensions du coffre


Explanation:
*

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
dimensions de l'espace de rangement


Explanation:
Peut-être plus approprié dans le cadre d'une voiturette de golf


De la planche à dessin à la chaîne de montage, Club Car a fait appel à ses partenaires
Ingersoll-Rand pour réinventer la voiture de golf.
Club Car invente le nouveau Precedent

Un espace de rangement amélioré pour le sac de golf, les sangles et le râteau et un
compartiment pour accessoires de golf classiques (bouteilles de sable, récipients et
glacières).


    Reference: http://www.irco.com/assets/irworldpdf/55946.pdf
Elodie Rousseau
Mexico
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci a tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je pensais à boîte de rangement
37 mins
  -> Merci Gilles. D'après la photo du fichier PDF, boîte ferait trop petit, mais tout dépend de la taille réelle du dit espace.

agree  jacrav
2 hrs

agree  Andrée Goreux
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dimensions du paquet à envoyer


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 40 mins (2005-04-17 18:28:46 GMT)
--------------------------------------------------

Je veux dire, pour envoyer la voiturette chez l\'acheteur, il faut bien l\'emballer, en faire un colis.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search