fit

French translation: les équipements et la finition

07:10 Jul 31, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: fit
For customers who purchase an upper segment car, the choice is about more than just transportation–it’s about a driving and lifestyle experience.
And that means an uncompromising attention to detail, not only in performance but in ***fit*** and finish as well.

Je cherche un terme se rapprochant de "harmonie", je pense que c'est le sens ici...
Valérie Lapotre
France
French translation:les équipements et la finition
Explanation:
C'est ce qu'on regarde non ?
Selected response from:

Alain Berton (X)
Grading comment
Merci Alain, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du sens ici, effectivement...
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'assemblage et la finition
FX Fraipont
3les équipements et la finition
Alain Berton (X)
3dans l'ajustement et la finition
GILOU
3sur mesure
A Boukheit


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur mesure


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'assemblage et la finition


Explanation:
Les qualités d'assemblage et de finitions sont-elles supérieures à la moyenne des ... L’avis de l’Action Auto Moto : "Une qualité de finition qui progresse" ...
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss170bis/mg_6...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1538

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CMJ_Trans (X): je pense que vous avez trouvé le sens
5 mins
  -> merci

neutral  Alain Berton (X): Ah bon, tu la démontes ? Tu sais que tu perds la garantie -:)
1 hr
  -> "En qualité d'assemblage et finition ca fait mieux que dans le Scénic" - "La qualité d'assemblage de la voiture d'essais que nous avons conduite nous a donné l'impression d'un travail nettement plus soigné que sur les modèles des générations antérieures."

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans l'ajustement et la finition


Explanation:
Carrosserie Thériault, Carrosserie d'automobile Thériault plus de 15 ans d'expérience, ... Rabit(WW) Ajustement et finition · Rabit(WW) Peinture d'apprêt ...
www.carrosserie-theriault.com/index.php?option=com_content&... - 21k -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1814

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les équipements et la finition


Explanation:
C'est ce qu'on regarde non ?


Alain Berton (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci Alain, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du sens ici, effectivement...




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search