gas filling line for the hydroelastic mounts

French translation: conduite de remplissage de gaz pour les supports hydroélastiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gas filling line for the hydroelastic mounts
French translation:conduite de remplissage de gaz pour les supports hydroélastiques
Entered by: Yolanda Broad

17:09 Jan 24, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
English term or phrase: gas filling line for the hydroelastic mounts
He want Draftex to maintain control over one important aprt of the process, namely gas filling line for the hydroelastic mounts.
Sylvie André
France
conduite de remplissage de gaz pour les supports hydroélastiques
Explanation:
le mesu le mesurage du niveau, la conduite de remplissage ... signal au camion, qui arrêtera
automatiquement le remplissage. ... électriques, d'eau ou de gaz (conducteur zéro ...
www.informazout.be/Frans/frestechr.htm - 34k - En cacherage du niveau, la conduite de remplissage ... signal au camion, qui arrêtera
automatiquement le remplissage. ... électriques, d'eau ou de gaz (conducteur zéro ...
www.informazout.be/Frans/frestechr.htm - 34k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 17:32:09 (GMT)
--------------------------------------------------

1977 : avec l’avènement de la Peugeot 505, la Barre Thomas se
lance dans la fabrication des premiers supports hydroélastiques. ...
www.nouvelouest.com/no/mag/mag/ 073/reus/gomma/gomma.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Application des bond graphs au calcul du modèle dynamique et au ...
Application des bond graphs au calcul du modèle dynamique et au pilotage
des supports de moteur hydroélastiques. La nécessité ...
www.supelec-rennes.fr/ren/perso/pyrichar/resum_fr.htm - 3k - En cache - Pages similaires

index
... Hamdi MA, Analyse du comportement dynamique des supports hydroélastiques excités
par un déplacement latéral, Mécanique industrielle et Matériaux, Vol. ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4conduite de remplissage de gaz pour les supports hydroélastiques
GILOU
3la ligne de remplissage de gaz du support hydroélastique
louve (X)


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la ligne de remplissage de gaz du support hydroélastique


Explanation:
Une suggestion

louve (X)

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
conduite de remplissage de gaz pour les supports hydroélastiques


Explanation:
le mesu le mesurage du niveau, la conduite de remplissage ... signal au camion, qui arrêtera
automatiquement le remplissage. ... électriques, d'eau ou de gaz (conducteur zéro ...
www.informazout.be/Frans/frestechr.htm - 34k - En cacherage du niveau, la conduite de remplissage ... signal au camion, qui arrêtera
automatiquement le remplissage. ... électriques, d'eau ou de gaz (conducteur zéro ...
www.informazout.be/Frans/frestechr.htm - 34k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 17:32:09 (GMT)
--------------------------------------------------

1977 : avec l’avènement de la Peugeot 505, la Barre Thomas se
lance dans la fabrication des premiers supports hydroélastiques. ...
www.nouvelouest.com/no/mag/mag/ 073/reus/gomma/gomma.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Application des bond graphs au calcul du modèle dynamique et au ...
Application des bond graphs au calcul du modèle dynamique et au pilotage
des supports de moteur hydroélastiques. La nécessité ...
www.supelec-rennes.fr/ren/perso/pyrichar/resum_fr.htm - 3k - En cache - Pages similaires

index
... Hamdi MA, Analyse du comportement dynamique des supports hydroélastiques excités
par un déplacement latéral, Mécanique industrielle et Matériaux, Vol. ...



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1814

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
22 mins

agree  Paul Berthelot
3 hrs

agree  Louise Dupont
3 hrs

agree  Martine Etienne
4 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search