re-earnable

French translation: réoctroyable

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:re-earnable
French translation:réoctroyable
Entered by: GILOU

03:02 Jan 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: re-earnable
re-earnable performance incentive awards, i.e. those based on administrators’ performance during all of 2002/03
NancyLynn
Canada
primes d'encouragement (de rendement) réoctroyables
Explanation:
incentive award

prime de rendement
Source CORRECT, FEM

prime au rendement
Source CORRECT, FEM

prime d'encouragement
Source CORRECT, FEM

prime de productivité
Source CORRECT, FEM
Termium


Subject Field(s)
  – Remuneration (Personnel
Management)
Subject Field(s)
  – Rémunération (Gestion du
personnel)
 
reearnable lump sum
bonus Source CORRECT

prime forfaitaire
réoctroyable Source
CORRECT, FEM

ontarien des affaires collégiales 3 partie - section C e Août 1999 page 2 CC Il
existe deux niveaux de primes d'encouragement réoctroyables attribués en ...
www.ocor.on.ca/french/admin/pdfs/salary/3c.pdf - Pages similaires

[PDF]Troisième partie Manuel du Programme de rémunération
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... de rémunération au rendement et comprenne des échelles salariales de base ainsi
que des niveaux de primes d'encouragement réoctroyables attribués en ...
www.ocor.on.ca/french/admin/pdfs/salary/3b.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5primes d'encouragement (de rendement) réoctroyables
GILOU
4 +1performances renouvelables
JH Trads


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
performances renouvelables


Explanation:
qu'il est possible de reconduire/ reconductible

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1093

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Bastin: je pense que ce sont les "incentive awards" qui sont "re-earnable"
4 mins

agree  RHELLER: on peut gagner des "prix" plus d'une fois
50 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
primes d'encouragement (de rendement) réoctroyables


Explanation:
incentive award

prime de rendement
Source CORRECT, FEM

prime au rendement
Source CORRECT, FEM

prime d'encouragement
Source CORRECT, FEM

prime de productivité
Source CORRECT, FEM
Termium


Subject Field(s)
  – Remuneration (Personnel
Management)
Subject Field(s)
  – Rémunération (Gestion du
personnel)
 
reearnable lump sum
bonus Source CORRECT

prime forfaitaire
réoctroyable Source
CORRECT, FEM

ontarien des affaires collégiales 3 partie - section C e Août 1999 page 2 CC Il
existe deux niveaux de primes d'encouragement réoctroyables attribués en ...
www.ocor.on.ca/french/admin/pdfs/salary/3c.pdf - Pages similaires

[PDF]Troisième partie Manuel du Programme de rémunération
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... de rémunération au rendement et comprenne des échelles salariales de base ainsi
que des niveaux de primes d'encouragement réoctroyables attribués en ...
www.ocor.on.ca/french/admin/pdfs/salary/3b.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74116
Grading comment
Merci Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: oui
1 hr

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: dans ce sens oui
5 hrs

agree  cjohnstone: récupérables ?
5 hrs

agree  Louise Dupont
8 hrs

agree  Nathalie Andrews (X)
9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search