better off

French translation: être mieux loti(e)(s)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:be better off
French translation:être mieux loti(e)(s)
Entered by: Yolanda Broad

12:45 May 5, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: better off
People are better off as soon as they possess shares in large companies.
Odile
France
sont mieux lotis
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-05 12:59:45 (GMT)
--------------------------------------------------

plus court

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-05 13:00:20 (GMT)
--------------------------------------------------

engendre de nombreux perdants: vous indiquez que les 20% d’humains les mieux lotis
détiennent 86% des ... Quelles sont, à vos yeux, les actions les plus ...
www.tni.org/george/intviews/hebdo.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Logo economie etranger societe nation villesetvillages sports ...
... publics (FRAR et FIAU) ne sont pas mieux lotis à cause ... Nous avons donc axé nos actions
dans un premier temps ... l\'emploi, le service des FRAR sont dans un état ...
www.africaonline.co.ci/AfricaOnline/ infos/fratmat/9932VIL1.HTM - 14k - En cache - Pages similaires

Médias et mondialisation
... la presse, d\'autres pays ne sont pas mieux lotis. ... Plus concrétement, ce comité
auquel se sont notamment ajoutés ... les savoirs et les actions, constituer une ...
www.place-publique.fr/mag/magspip/ article.php3?id_article=141 - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sont mieux lotis
GILOU
4 +1se trouvent/sont placés dans une situation plus avantageuse
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
se trouvent/sont placés dans une situation plus avantageuse


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Translation
Domaine(s)
  – Traduction
 
better off Source

situation plus avantageuse
Source FÉM

EX – ... she is certainly better off
than when she domestically
transforms ... Source

EX – [...] elle se trouve
certainement placée dans une
situation plus avantageuse que
quand elle convertit chez elle 10
unités [...] Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
0 min

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sont mieux lotis


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-05 12:59:45 (GMT)
--------------------------------------------------

plus court

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-05 13:00:20 (GMT)
--------------------------------------------------

engendre de nombreux perdants: vous indiquez que les 20% d’humains les mieux lotis
détiennent 86% des ... Quelles sont, à vos yeux, les actions les plus ...
www.tni.org/george/intviews/hebdo.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Logo economie etranger societe nation villesetvillages sports ...
... publics (FRAR et FIAU) ne sont pas mieux lotis à cause ... Nous avons donc axé nos actions
dans un premier temps ... l\'emploi, le service des FRAR sont dans un état ...
www.africaonline.co.ci/AfricaOnline/ infos/fratmat/9932VIL1.HTM - 14k - En cache - Pages similaires

Médias et mondialisation
... la presse, d\'autres pays ne sont pas mieux lotis. ... Plus concrétement, ce comité
auquel se sont notamment ajoutés ... les savoirs et les actions, constituer une ...
www.place-publique.fr/mag/magspip/ article.php3?id_article=141 - 23k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74257

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Claude Gouin
6 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search