The growth of company-led joint-ventures

French translation: la croissance (l'accroissement) des coentreprises, entreprises communes

06:19 May 16, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: The growth of company-led joint-ventures
Coopérations franco-anglaises. Quelle serait la meilleure traduction en français? laisser Joint-venture comme tel?
GerardP
French translation:la croissance (l'accroissement) des coentreprises, entreprises communes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-16 06:29:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Les révisions sont les suivantes : 1. La deuxième clause de l\'Article 2, « Toute
activité des coentreprises doit se conformer aux lois, aux décrets et aux ...
fpfre.peopledaily.com.cn/french/200103/ 21/fra20010321_46119.html - 13k - En cache - Pages similaires

Aperçu du programme - Agence canadienne de développement ...
... L\'ACCROISSEMENT DES COMPÉTENCES DU SECTEUR PRIVÉ. ... la productivité des PME et guide
les PME philippines qui souhaitent fonder des coentreprises, souvent avec ...
www.dfait-maeci.gc.ca/manila/devcoop/intro03-fr.asp - 17k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5La croissance des joint-ventures menés par des entreprises
Agimus
4 +1la croissance (l'accroissement) des coentreprises, entreprises communes
GILOU


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la croissance (l'accroissement) des coentreprises, entreprises communes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-16 06:29:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Les révisions sont les suivantes : 1. La deuxième clause de l\'Article 2, « Toute
activité des coentreprises doit se conformer aux lois, aux décrets et aux ...
fpfre.peopledaily.com.cn/french/200103/ 21/fra20010321_46119.html - 13k - En cache - Pages similaires

Aperçu du programme - Agence canadienne de développement ...
... L\'ACCROISSEMENT DES COMPÉTENCES DU SECTEUR PRIVÉ. ... la productivité des PME et guide
les PME philippines qui souhaitent fonder des coentreprises, souvent avec ...
www.dfait-maeci.gc.ca/manila/devcoop/intro03-fr.asp - 17k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74257

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
2 mins

neutral  Pacific: Joint-venture est aussi utilisé par les banquiers
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
La croissance des joint-ventures menés par des entreprises


Explanation:
ou bien
La croissance des projets communs menés (conçus) par des entreprises
Pour une meilleurs compréhension voir les url suivants:
http://www.nea.fr/html/pub/activities/ar2001/fr/joint-projec...
et puis le site web de l'oecd in paris

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-16 08:00:20 (GMT)
--------------------------------------------------

je préferais garder \"joint-ventures\"..mais les deux sont corrects!
Un autre url:
http://portico.bl.uk/gabriel/projects/fr/partnerships_frame_...

Agimus
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search