customary fees

French translation: commissions habituelles / usuelles

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:customary fees
French translation:commissions habituelles / usuelles
Entered by: JH Trads

23:50 Jan 14, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: customary fees
investors' rights agreement
mooggie
commissions habituelles / usuelles
Explanation:
commissions dans le contexte des investissements

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 00:08:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Services d\'investissement TD Waterhouse Services d\'Investissements TD Evergreen ... DE
LA FORMULE DE TRANSFERT ET SERONT ASSUJETTIES AUX COMMISSIONS HABITUELLES. ...
www.tdcanadatrust.com/francais/ fondsmutuel/pdf/T2033_FR.pdf -
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
merci pour votre explication
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2commissions habituelles / usuelles
JH Trads
4frais d'usage
Jean-Luc Dumont
2 +2frais habituels ?
Yannick MARCHEGAY


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
frais habituels ?


Explanation:
Un peu mot à mot mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit...

Yannick MARCHEGAY
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
commissions habituelles / usuelles


Explanation:
commissions dans le contexte des investissements

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 00:08:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Services d\'investissement TD Waterhouse Services d\'Investissements TD Evergreen ... DE
LA FORMULE DE TRANSFERT ET SERONT ASSUJETTIES AUX COMMISSIONS HABITUELLES. ...
www.tdcanadatrust.com/francais/ fondsmutuel/pdf/T2033_FR.pdf -

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1093
Grading comment
merci pour votre explication

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
1 hr
  -> merci JL :-)

agree  gilbertlu
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais d'usage


Explanation:
pour customary

pour fees - tout dépend du contexte

cela peut aller de tarif à droit en passant par honoraires

Frais (Fee)
Paiement exigé pour la prestation de services.

Frais de financement (Funding Costs)
Le coût de l'obtention de capitaux, soit au moyen d'un emprunt, soit au moyen de financement par capitaux propres, dans le but de poursuivre l'exploitation de l'entreprise.

Frais de montage (Front-end Fees)
Frais relatifs au montage d'un instrument financier (p. ex., un prêt).

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search