securing a financing act

French translation: garantir/décrocher/obtenir un acte de financement

10:30 Jan 31, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: securing a financing act
contrat
Paname
French translation:garantir/décrocher/obtenir un acte de financement
Explanation:
On est forcés de deviner sans contexte...
Ça peut être dépendant du cas,

garantir/sécuriser/boucler un acte de financement.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-01-31 10:50:14 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. **contrat de financement**, le cas échéant...

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-01-31 10:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. **contrat de financement**, le cas échéant...
Selected response from:

CHENOUMI (X)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3conclure un accord de financement
cjohnstone
4 +1garantir/décrocher/obtenir un acte de financement
CHENOUMI (X)
4garantir un contrat de financement
Nathalie Reis
3Cautionner un financement
Paul VALET (X)


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garantir un contrat de financement


Explanation:
-

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
garantir/décrocher/obtenir un acte de financement


Explanation:
On est forcés de deviner sans contexte...
Ça peut être dépendant du cas,

garantir/sécuriser/boucler un acte de financement.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-01-31 10:50:14 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. **contrat de financement**, le cas échéant...

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-01-31 10:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. **contrat de financement**, le cas échéant...

CHENOUMI (X)
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guy Demers (X): En effet... ça peut être l'un comme l'autre
8 mins
  -> Merci.

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
conclure un accord de financement


Explanation:
manque de contexte, alors medium but quite sure... -:)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Oui, je pense que c'est l'esprit au sens d'obtenir la confirmation, s'assurer un accord de financement
20 mins
  -> je pense aussi...thks

agree  GILOU
34 mins
  -> thks

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 days 16 hrs
  -> thks

2 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cautionner un financement


Explanation:
Dans le sens d'apporter une hyptothèque en garantie, par exemple.

C'est un sens possible; seul le contexte peut permettre de décider du sens à choisir.

Paul VALET (X)
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 380




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search